Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

[ARCHIVE] Meeting/Rencontre Aout 2009 Auvergne

Messages recommandés

Ryback a écrit:
drift'n mr a écrit:
Ryback a écrit:

Dommage qu'il n'y a pas eu plus de monde comme prévu mais on va remettre cela ! obligatoire ! cheers

si vous aviez pas changé de trajet en court de route j'aurais était la Rolling Eyes
tant pis une prochaine fois Wink

On a changé de trajet pour plusieurs raisons. Déjà, la fatigue de tous, et aussi le fait que pour ici, nous n'étions pas assez nombreux.
Par contre, sur un circuit de 155 km... il y a eu largement le choix de choisirs nos haltes ! Laughing
Le barbecue du soir était attendu et super reussi...

Y a pas a dire : On remet ça dans peu de temps ! Laughing

Pour le projet je viendrais Wink Mais là c'était vraiment impossible en ce moment pour moi Wink

il faudra voir ca avant l'hiver dans ce cas et suivant la disponibilité de chacun... dommage que l'été ne soit pas toute l'année ! Laughing

Ryback a écrit:
il faudra voir ca avant l'hiver dans ce cas et suivant la disponibilité de chacun... dommage que l'été ne soit pas toute l'année ! Laughing

Ben a voir ouais. En septembre je suis encore pas mal blindé, de mariage (encore) puis les cremaillère, et visite chez les beaux parents :p Mais apres enjoy ^^

quelque photos de ce week end

on voit meme les voiture pas entretenu affraid

on à meme trouver ce que fait le pere noel l'été

quelque photos du paysage auvergnat

bon! j'avoue que la mienne n'était pas lavé ! Embarassed

ceci dit, le Pere Noel... n'a pas été discret ! on l'a tous reconnu! Laughing

quelque photos du barbeuk du soir

et pour finir, quelque photos du dimanche au chateau de murol

voila pourquoi j étais pas la

J'etrainais ma GEN3 turbo là :

je mangais ça:

Je mets les coordonés pour le prochain Wink

Dommage que tu ne sois pas venu, ça nous a manqué.
Ta réponse est déplacée, mais on la garde, chacun ici pourra se rendre compte de la qualité de ton intervention, et si tu roule en Turbo tant mieux pour toi, mais dans la tête ça marche encore au Gas Oil, évites les fautes d'orthographe quand tu veux faire ton malin, ça fait un peu plus sérieux !
Je suis allé me rappeler ton âge sur ton profil... je m'étais fait un pari : gagné ! 21 ans ! tout à apprendre et d'abord les bonnes manières !

Ce curieux comparatif place tout dans l'ordre des choses, et il semble toujours de plus en plus évident que ceux qui tentent de nous ridiculiser sont toujours au final les plus honteux pour se livrer encore et toujours à de tels enfantillages... Rolling Eyes

Libre à vous de vous sentir meilleur ou plus riche voir plus intéressant que les autres...Libre à vous aussi de penser que votre auto qui est pourtant la même que celle de votre voisin garée tout à côté est la plus belle, la plus unique et qu'elle fait baver tous les autres de jalousie.

Pour ma part l'aspect humain de la chose est bien plus important que le reste, et il n'est donc pas obligatoire d'être nombreux pour se sentir riche de toutes ces émotions venant du partage et de l'échange entre personnes de coeur.

Je ne regrette absolument rien de mon week end qui avec peu de moyens aura été sans nul doute moins formaté que le votre.
Je parle de " vous ", car je suppose bien GHOSTREET que nombreux sont ceux qui derrière toi s'esclaffent de rire au sujet de cette petite blague qui vous replace une fois encore à votre juste niveau et qui donnera matière à réflexion à beaucoup.

Ce post sera donc conservé pour l'exemple qu'il représente, mais il sera vérouillé...Il serait dommage que tu viennes l'effacer si par chance l'intelligence venait à te traverser.
Libre aux modérateurs et administrateurs de le dévérouiller le temps d'y apposer un avis.

Je suis vraiment très déçu de voir une chose comme cela venant de ta part mais surement commandité...
En gros, tu es venu simplement posté ceci qui ne nous concerne en rien et vu le peu de ta présence sur le forum tu viens intervenir sur ce topic juste pour te faire montrer du doigt !
Evil or Very MadEvil or Very Mad
Nous avons tous passé un excellent week end et sans prise de tete, sous le signe du soleil et de la bonne humeur !
Je te pensais beaucoup plus intelligent que cela, jonnathan ! Quand on a rien dire... tu connais la suite !

Je n'aime guère cette facon de jeter de l'huile sur le feu et de ranimer des vieilles tensions !

• Créer...