Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

CODE REFERENCE COULEUR

Messages recommandés

desolé sur la MK2 je ne sais pas du tout.
sur la MK3 je suis quasiment sur que c'est sous le capot.

Tout dépend des modèles, des fois c'est sur le longeron, ou sur la traverse, ou encore sur la portière, généralement c'est une plaque aluminium.
Je ne peux t'en dire plus pour le moment, je n'ai pas la voiture sous les yeux.

Ouai, d'accord avec DOSHI...Je me souviens que le carrossier qui avait repeint le pare choc et l'aile de la mienne avait galéré pour la trouver...Je n'ai pas eu la présence d'esprit ce jour là de lui demander ou elle se trouvait. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

C'est con, car moi aussi je vais avoir besoin de ce code avant l'été...Va falloir que je parte jouer à Indiana Jones pour la retrouver Laughing

WINPROCESS a écrit:
Ouai, d'accord avec DOSHI...Je me souviens que le carrossier qui avait repeint le pare choc et l'aile de la mienne avait galéré pour la trouver...Je n'ai pas eu la présence d'esprit ce jour là de lui demander ou elle se trouvait. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

C'est con, car moi aussi je vais avoir besoin de ce code avant l'été...Va falloir que je parte jouer à Indiana Jones pour la retrouver Laughing

N'oublies pas ton fouet

Une etiquette?!? logiquement c'est une plaque en alu afin de la gardee tte le duree de vie de la voiture.
si c'est une etiquette elle peut s'enlever avec le temps. je ne pense pas que toy a ete assez debile pour faire ca.
sinon au dernier recours contact toy ou ton carrossier.

Ca y est je l'ai trouvé elle se trouve a l'avant ouvrir le cofre et elle est sur la poutre en face de la roue de secours

• Créer...