mkmx 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut les mec mes feux stop ne fonctionne plus alors que mes amploule sont bonne ainsi que tout les fusiblres de la voiture(les 3 boites) sela viendrai t il d un contacteur ou autre merci d eclairé ma lanterne A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vu les symptomes c'est plus un problème de contacteur. J'avais eu ça une fois sur une de mes caisses, c'était le contacteur situé sous la pédale de frein. Mais ne m'étant jamais penché dans ma MR sous cette dite pédale,je sais pas si c'est foutu pareil...Tu devrais y jetter un coup d'oeil. C'est con, parce qu'hier soir j'étais devant ma MR...à un jour près j'aurais pu te dire s'il y avait un contact à ce niveau (bien que je penses que oui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkmx 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci du conseille je v aller voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui il y a bien un contacteur de stop à la pédale. Exercice de souplesse garanti pour l'attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est clair qui faut etre souple et mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 serié vous atein d un enbonpoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 avril 2009 possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ryback a écrit:possible ! C'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkmx 0 Posté(e) le 7 avril 2009 grace a ma silouhette de manequin j ai pu le testé assez facilement et il marche tres bien donc auriez vous d autre idées pour m aider merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et les fusibles???Il y en a sûrement un quelque part.Tu as regardé? C'est tellement con ,on y pense pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le fait que le bouton lui même fonctionne ne prouve pas pour autant qu'il marche...As tu tester çà avec un appareil ??? Sinon,si tu es doué pour l'anglais et qu'éplucher 243 pages ne te dérange pas, tu devrais trouver çà là : /electricite-f48/toute-l-electricite-de-vos-mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkmx 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui j ai testé le capteur avec un multimetre je dechifré les 243p on vera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites