Peerke 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour je suis Pieter Lukassen et proviennent des Pays-Bas. Je conduis 11 ans dans un SW20 MR. En 2006 en Angleterre, je me suis acheté un Spider SW20, où je suis encore aller. Excuse moi pour mon Francais....lire est bon, mais ecrire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonsoir et bienvenue parmis nous. La MR2 MK2 SPIDER est une très belle auto N'hésitez pas à nous mettre des photos et à parler de votre spider. Ce n'est pas grave pour votre français...Nous faisons aussi des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peerke 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mon MR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est vraiment superbe. Si ce n'est pas indiscret,a quel prix l'avez vous eu ? Comment se comporte la capote en roulant ? Gonflement ? Bruyante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peerke 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cést ne pas un problem avec la capote. Bruyante avec haut vitesse, mais cést normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi sur MR2 PASSION !! et aussi surtout à ton MR2 Spider ! on ne peut que te felicité de ton achat et de sa rareté de cette auto. Vraiment superbe ! Bon surf à toi sur notre forum et en esperant que tu trouveras une agreable ambiance et du choix dans nos liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut et bienvenu parmi nous,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hi mate, and welcome..; The spider is such a nice car. Is it yours on the picture?? because it seems we got some pictures of it in an other topic. Let's check into : "discussion generale", you'll see then. It was an automatic right? Anyway, enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvennue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peerke 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gregos a écrit:Hi mate, and welcome..; The spider is such a nice car. Is it yours on the picture?? because it seems we got some pictures of it in an other topic. Let's check into : "discussion generale", you'll see then. It was an automatic right? Anyway, enjoy. Yes, the one in the picture is mine. I saw the other topic. And yes, its an automatic, I am not 20 anymore.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok mate!! tu as une auto vraiment rare... but you choose the right modification, bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites