Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboyMR2

demande de Photo de mr2 mk2 sans aileron et de mk2 biton noir et rouge Svp

Messages recommandés

Salut, alors comme dit le titre, je recherche des photos de mr2 mk2 sans aileron, pour voir comment cela donne car bien envie de le faire. Je sais qu'il y a un membre du forum "seb...." avec une mr2 noir et des belles jantes qui la fait, qui l'avait en avatar. Alors seb si tu passe par la peux tu mettres de photos pour voir le rendu SmileSmileSmile

ensuite, mon mr2 est rouge, et je voulais faire le haute du toit noir, comme cette photo qui n'est pas la mienne, alors je recherche des photos pour voir en detail si cela rend bien pour ptete le faire.




Merci d'avance pour votre participation cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais cassé la tête moi aussi pour savoir comment faire du noir à l'arrière et du coup j'avais rien fait.
Pour l'avant j'avais fait çà :



Je vais essayer de t'en trouver,et même si elle ne sont pas rouge et noir çà te donnera peut etre une idée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec vous etes genial. merci vraiment tout ce quil fallait. au faite winprocess , nikel les plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboyMR2 a écrit:
les mec vous etes genial. merci vraiment tout ce quil fallait. au faite winprocess , nikel les plastique


Bon,c'est cool car je me demandais si tu les avais reçu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
bon c'est bien pour toi que je cherche une en noir et rouge lol


Voila mon problème...Je trouve que le noir s'arrête trop net...Il manque encore quelque chose,mais impossible de savoir quoi scratch
Bon,après ceci dit c'est mes goûts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
moi je vérais les feux noir déja

Ouai,du types de ceux de STEHANEG...
Mais vous trouvez pas qu'il manque encore du noir quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, j'aime beaucoup ce capot avant Border... Hein...Franck...t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...