mone40 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonsoir à tous je souhaite installer une dump valve sur ma supra mais une fois de plus je ne sais pas comment on fait quelqu'un aurait il un shema de montage approprié à ma voiture ? toi peut etre stephaneg ? merci mone40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu postes pas sur le bon forum , la ... je l'ai fait , regardes sur tuningracing il y a deja un post a ce sujet, ici http://tuningracing.forumperso.com/vos-projets-f8/restauration-d-une-supra-turbo-t229-180.htm la dump est monté sur la durite alu d'admission en remplacement de celle d'origine . ça necessite de boucher l'accordeon en entrée de turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mone40 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut stephaneg explique moi ou on branche la durite sur la photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je ferai des photos au remontage, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites