Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregos11

MR2 REV5 DES NEWS ET MODIF P6

Messages recommandés

gregos a écrit:
bon j'ai loupé de peu une rev5 10eme anniversaire de 1999....

annonce superbe, carnet dentretien, rouge cuir gris, etc.... mon pote y va : bilan :
compteur 91,000miles, or carnet rempli jusqu'a 97000miles : heu ???
jantes completement foutues, cloquées, rayées
peinture terne
des coups de crayon correcteurs affreux

je continue ma quete!!!!

Shocked ah... quand même ..? Shocked

gregos a écrit:
si ca se trouve l'un d'entre vous le fait deja....
Je veux pas non plus que ca fasse le mec qui arrive et débarque avec ses gros sabots en disant je vais vous fournir en piece.
Mais si vous etes ok, je peux deja proposer dans la section appropriée que je peux ramener n'importe quelle mr2 afin d'agrandir les membres du forum en mr2....PASSION lol!

A une époque, j'ai eu beaucoup de pièces de MR2, ça eu payé, ce n'est plus ce que c'était, le problème avec les pièces de voitures rares, c'est justement qu'elles sont peu nombreuses et par conséquent la demande est faible, mets trois ou quatre MR2 sur le marché en pièces détachées et tu inondes le marché, c'est le cas en ce moment conjugué à une conjoncture très défavorable et le jeu n'en vaut plus la chandelle.
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de monopole, c'est vrai que je transporte des voitures à travers la France et l'Europe, mais très honnêtement, je ne me lancerai pas dans l'Import de Jap ... on voit de temps en temps des MR2 conduites à droite à vendre en France ... invendables ou le coup de bol ! n'est ce pas Gégé ? ... à moins que ce ne soit des Turbos et homologuées, mais hélas, la conduite à droite rend encore plus rare le client potentiel.
Je ne sais où tu as déniché cette photo de MK1 en page 1 de ton post, je n'en ai jamais vu de pareille, je la garde bien au chaud, je vais en acheter une d'ici trois à quatre mois, ce look est absolument d'enfer ! magnifique.
http://img14.imageshack.us/img14/7640/ff1000011mc0bf221.jpg

Concernant les pièces intéressantes à importer :
- Capot moteur Turbo,
- Feux et panel central REV3,
Dès que tu y vas, tu nous en parles
Merci

Jean_Pierre a écrit:
Concernant les pièces intéressantes à importer :
- Capot moteur Turbo,
- Feux et panel central REV3,
Dès que tu y vas, tu nous en parles
Merci

Les étriers AV et AR sont aussi très demandés!

jean pierre : MP... car tas pas tout a fait raison Laughing

pour moi la rareté fait que justement cest tres demandé, 2 mr2 sur le marché en piece ca ne fait que deux radia, que deux jeux detrier etc......

mais bon je me rends compte que les pieces cest pas avantageux pour moi, car je dois gambader en UK ...pour gagner 5€ au final ^^

Tu pouvais me répondre via le post, il n'y a vraiment pas de problème, ni de secret, ni de tension.
Quand tu dis, il faut trouver le bon forum, c'est déjà un premier problème, celui ci est malgré tout trop petit, et l'autre ne te permettra pas de faire ton business. Maintenant ce que j'en dis c'est par rapport aux MR2 volant à droite qui ont été à vendre sur le bon coin et qui ne se vendent pas, Gégé est témoin ce que j'avance ! à quasiment 1500 euros, une conduite à droite à venir chercher en France ne trouvait pas acquéreur.
Ce que je dis et même si je ne te le souhaite pas, c'est que malgré tout le marché MR2 en particulier est très restreint en raison essentiellement de ses deux places ! Il est du reste on ne peut plus clair et là nous sommes plusieurs à en témoigner c'est que dès lors qu'il y a trois ou quatre mr2 en pièces détachées à vendre, le marché est déjà saturé et on ne vend plus.
Donc marché Oui, sans aucun doute, mais certainement éphémère, du moins en ce qui concerne nos MR2.
Si ce marché t'intéresse et qu'il te permet de bien vivre, c'est l'essentiel, en tout cas ici tu n'auras pas d'objection, en tout cas pas de ma part même si j'ai vendu pas mal de pièce de MR2, je me désintéresse du marché ... plus assez intéressant, je préfère (ce que je faisais du reste sur l'autre forum) les donner ou les brader pour dépanner, bien plus gratifiant !
Bon surf chez nous

jean pierre : euh j'ai rien a caché non plus; C'etait juste pour eviter decrire des tonnes sur mon post, et que ca interesse pas forcément tout le monde!! ^^

Quand je parle des forums, cest meme pas la taille qui compte, jpcar apporte peu de personnes par exemple. Et ce n'est pas mon gagne pain, cest juste un hobby.... je vivais avant sur londres et je me suis dit pourquoi pas ramener des japs...

Tu parles de marché assez difficile, mais la encore je dis non. Tu prends comme exemple une pov mr2 volant a droite a 1500€, si il s'agissait de la verte, et bien c'etait la mienne, ma 1ere version japonaise. Je l'ai vendu car c'etait mes débuts, et l'homologation m'aurait couté le double du prix de l'auto. Et la je vois qu'elle etait a revendre avec les memes photos de mon annonce....
Mais quel interet d'acheter une jap a 1500€ qu'on peut a peine homologuer??

Moi je parle de mr2 UK homologuée, cuir, etc.... et 2 a 3000€ moins cher qu'une mr2 equivalente en france.

Je ramene egalement des rev5 de 98, quasi introuvable en france, puisque moins de 10 vendues en france. Cuir, airbag, avec laboutissement final de la mr2 niveau chassis, freinage etc.. Donc la encore, ce n'est pas une rev1 tissu et qui + est non homologuée.

Et puis il n'y a pas que la mr2, integra type r, civic type r, 200sx, etc... mais toujours est il que vu le contexte, il y a un paquet de jeunes qui ne disent pas non pour économiser 3/4000€ sur une subaru par exemple et avoir le volant a droite

voilou.

gregos a écrit:

il y a un paquet de jeunes qui ne disent pas non pour économiser 3/4000€ sur une subaru par exemple et avoir le volant a droite

voilou.

surtout si c'est une 22B !!

par contre donne nous des exemple de prix pour ces voiture cité (CTR , supa ..) stp Wink

ba cest simple:

une ctr ca démarre a 6000€
une itr ca démarre a 5000€
une supra atmo 3000€
celica GT4 3500€
etc etc

Mais a ces prix la, soit pneu HS, soit rayures partout... disons qu'y a tous les prix, mais de l'ordre général, faut compter 30% a 40% moins qu'un model francais.

Pour ma part, j'essai de fournir une auto toujours 3000€ mini de moins qu'un model équivalent france , meme année, meme kms et surtout en tres bon etat. Car au dela du prix d'achat, il faut compter les frais recherche, rapatriement, papier, assurance provisoire etc...

Voila le gros souci qui m'énerve entre guillemet, cest ces jeunes qui découvrent les prix en UK, qui ont 4000€ de coté et qui filent en UK sans savoir comment l'homologuer ni meme parler bien l'anglais pour tout savoir sur l'auto.

BILAN : des supra des rx7 des sky a vendre sur leboncoin avec papier anglais.... car trop galere a homologuer.

Twisted EvilTwisted Evil

Tes arguments sont convainquants, si quelqu'un recherche un modèle spécifique et que la conduite à droite n'effraie pas, il saura où s'adresser.

je te remercie....

j'ajouterai juste que je peux ramener des rev5 de 98 qui cote en france +6700€ et que je les revends bien moins cher que ca ^^

LA VOITURE :
*TOYOTA MR2 REV5 uk de 1998
* serie 10eme anniversaire : pure white + cuir gris + 6hp + pommeau volant surpiqure rouge
* 170ch
* 72000miles, carnet complet toy jusqu'a 70,000miles
* frais récent : disques plaquettes etriers, distri, pneu, bougies, vidange
* Aileron reglable

ASPECT ESTHETIQUE :
* blanc leger terni, cuir en bon etat
* defauts : 2,3 eclats de verni, jantes cloquées, un poc portiere

CE QUE J'EN PENSE :
* jadore le look, targa bien sympa, cuir confortable avec le reglage lombaire et resserement latéral (delire ca)
* Mais creux a bas régime, sonorité vraiment quelconque

FRAIS A VENIR :
* pneu avant pour l'homologuer
* Embrayage exedy : deja quasi mort le bougre
* veilleuse face lisse et repetiteur blanc
* peinture jantes,
* ligne mongoose + decata
* vitre teintée
(echelonné sur l'année hein...)

Et voila le retour :

magnifique caisse !! et cette couleur !!
on voit bien l'avancé entre les rev1 et 5 !!
tu l'a payé combien sans indiscretion ?

Félicitations! Belle acquisition, comme je dis toujours c'est en blanc qu'elle ressort le mieux Wink

j'avais pas fait attention que meme l'interieur du compteur etait inversé Laughing

jolie voiture Cool

haaaaaaaaaa je bave déja que le blanc j'ador mais la en rev 5 ya plus rien a dir juste a admirer cette merveille

des news des news :

entretien des reception :
- embrayage + volant moteur neuf
- pneu avant pirelli P7
- purge liquide de frein
- bougies denso irridium

et ce que je viens de recevoir, pret a monter :
- soufflet de la boite cuir noir surpiqure rouge
- badge TRD
- repetiteur blanc
- Double din JVC
- element de console carbone

et ce que j'ai fait dimanche dernier :
- peinture des jantes en blanc

dgraissage, ponçage, degraissage, ponçage etc...

AVANT :

APRES :

Prochain achat :
LA LIGNE.....^^

• Créer...