Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlie19350

Nouveau parmi vous

Messages recommandés

bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition de ma mr2 voila 15 jours , avec quelques travaux , freins ,vidanges et quelques surprises , elle est de 91 et a 193 000kms , j'ai 40 ans et c'est une voiture plaisir que j'ai acheté car je l'ai toujours aimé , mais jamais eu les moyens ou l'oportunité de faire le pas .Sachant que ja roule surtout avec un chrysler voyager 2.8 CRD automatique , c'est vraiment pour me faire plaisir que je l'ai , demain passage au controle technique en espérant qu'il soit OK , je veux la laisser d'origine mis à part l'échappent , j'ai déja commandé un 4 en 1 inox aux usa que je devrai recevoir la semaine prochaine , mon autre passion : le rugby , sinon je suis chef de secteur maintenance dans une entreprise connue qui fabrique des petits pots pour bébé
à bientot pour d'autres infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmis les fans de MR peu importe la mouture...Une MR c'est toujours Rock 'n' Roll. Very Happy
Si jamais tu avais des mauvaises surprises au contrôle technique,n'hésite pas à nous en parler.
Beaucoup d'entre nous ont des pièces d'occasion,car tu le découvriras,chez Toyota quand tu achètes une bricole tu as l'impression de t'être offert une montre en or. Laughing

En tout cas tu devrais prendre beaucoup de plaisir avec ta voiture.Postes nous des photos de celle ci quand tu as l'occasion.

Tes accès sont ouverts à l'ensemble du site et tu peux donc poster ou bon te semble...Bienvenue donc au pays des bonnes affaires,de la MR et de la bonne humeur. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez confiant pour le CT , mis à part une petite fuite à l'échappement et la correspondance des pneus qui n'est pas bonne , le vendeur a monté des 195/50/15 à l'avant et des 205/50/15 à l'arriere , j'espére qu'il ne regardera pas trop de ce coté là , tout le reste fonctionne nikel , et j'ai changé disques ,plaquettes avant et arriére Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de juillac , peti village entre brive et pompadour , d'ou est originaire Patrick Sébastien et Alain Penaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlie19350 a écrit:
je suis de juillac , peti village entre brive et pompadour , d'ou est originaire Patrick Sébastien et Alain Penaud Very Happy

on est pas trés loins alors Very Happy
enfin 130 km quand méme !!
je suis d'aubusson si tu connait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant de la meme région je connais Aubusson , mais je n'y suis jamais passé , mais ce n'est pas bien loin , je m'en suis rapproché en allant à vassiviére Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlie19350 a écrit:
étant de la meme région je connais Aubusson , mais je n'y suis jamais passé , mais ce n'est pas bien loin , je m'en suis rapproché en allant à vassiviére Laughing

on y va de temps en temps aussi Very Happy
on s'y verra ptétre un jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur MR2 PASSION et bon surf à toi ici !

vivement quelque photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et encore merci à tous , voila je sors du CT et pour sa majorité , la belle se porte plutot bien ,
défauts à corriger avec contre visite : 0
défauts à corriger sans contre visite : pression anormal pneu arriere droit et désiquilibre frein de stationnemnt
à savoir que disques et plaquettes sont neufs et donc pas rodés
par contre il m'a fait la remarque sur les pneumatiques car je suis en 195 et 205/50/15 au lieu de 205 et 215/50/15
étant donné qu'ils sont quasi neufs , il ne l'a pas signalé
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...