Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

Pour ma memere

Messages recommandés

siroco a écrit:
Oui oui je me suis gouré c'est le 454 et il fait 7,4 L

7,4 litres aux 100, c'est pas beaucoup pour 450 CV ! lol! bon, allez enlèves la bâche et montres là puisqu'elle vole la vedette à ta mémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos ,elle n'est pas a moi c'est elle est de mon cousin.
on la restaure ensemble , tout le haut moteur et neuf ,la supension d'origine est des lames de ressort transversale. A la place on a monté des lames carbone AV et AR , on a mit une boite de vitesse renforcée qu'il utilise en nascar car les boites d'origine ne tiennent pas longtemp ,les disques du pont sont neuf (autobloquand) le chassis a été sable ,peint, et blaquesoner, l'interieur a eté refait en velour gris et noir par mon cousin.
Et on revient au sujet principal, ma mèmère









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi en prepa XR2 avec un kit large 205 T 16 , jantes en 17, cale fabriqué par un pote de 9cm a AR x 2 et 6,5 AV x 2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même du XXXL ! Shocked

A propos, j'avais une XR2i mais le modele 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout le taf que tu as fait sur ta mr, par contre je me laisserai bien tenter par le collecteur inox, mais je me pose des questions pour plusieurs choses :
sur le collecteur d'origine il y a 2 fixations une de chaque coté qui tiennent le collecteur,
est ce que sur le collecteur inox il ne faut pas refabriquer des fixations, car il me semble que toyota avait mis ces supports là pour pas que le poids du collecteur abime la culasse,
as tu fait cette modif et sinon est ce que quelqu'un qui a monté ce collecteur a fait cette modif ?
As tu isolé le collecteur contre la chaleur avec de la bande thermique ?
Est ce que c'est nécessaire ou pas d'isoler le collecteur avec de la bande thermique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pour les supports je ne les ai pas remis car le poids du collecteur d'origine pese quatre fois plus que le collecteur inox, c'est énorme la difference de poids, je ne l'ai pas isolé car il n'y a rien qui craint autour, donc ça sert à rien de garder la chaleur. Voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon support de mano commandé au USA il s'adapte parfaitement au montant, voilà le résultat en image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine etape refaire mes etriers j'ai reçu mon kit de joint en esperent que ce sont les bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , voila les beaux jours qui arrivent , on va se remettre au boulot ,pour commencer je me suis fait des biellettes de barre stab AV




C'est plus joli que ces biellettes toutes rouillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes biellettes de barres stab. : bravo, elles sont bien plus rigides que les origines, du reste à partir de la REV2 elles étaient effectivement plus grosses. D'accord avec toi, c'est quand même bien plus joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Non elle n 'est pas fournie mais j'en ai au boulot

Shocked étrange, moi j'en ai eu avec les kits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non la graisse n'est pas fournie avec le kit joint , je pense qu'il doit etre fourni avec les pistons ????
Petite touche esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eue avec les joints pour le MR et 1 Corolla GTi. Enfin si tu en as par ailleurs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila arrive aujourd'hui direct des US kit prothane / urethane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai reçu mes durites de frein , et j'ai commencé a peindre quelque pieces


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A affraid dur dur j'ai un piston qui est mort, il a grippé , du coup je change les quatre
Le kit de joint est le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sablage et le démontage complet des étriers, c'est vachement bien.
Le noir brillant : c'est la couleur définitive ? un noir mate ou gris anthracite n'aurait il pas été mieux indiqué ? bref une couleur acier d'origine.
Peu importe, tu ne lésines pas sur les moyens, c'est vraiment démontage complet ... faut du courage. si si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça restera noir brilant , j'avais un pot de peinture qui trainait dans mon placard , de toute façon avec le temps ça ne restera pas brillant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent boulot !!

combien le kit de durite ? j'y pense pour la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ryback les durites je les ai payé 71 € avec les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite rénovation du train AV,piston d'étrier , soufflet d'amortisseur AV (avec les references),fabrication de cale de 5mm pour les nouvelles jante



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour les jantes, magnifiques !
bien également tes cales ! quand je vois le prix que ça vaut, tu devrais en fabriquer en 10 mm mais c'est peut être beaucoup plus difficile, non ? remarques qu'il n'y a qu'à en mettre deux de 5mm
Question subsidiaire : prix des pistons d'étriers et surtout des soufflets, on est tous dans ce cas, ces P... de soufflets sont tous défectueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les jantes je les trouve super , les kosei je ne les aime pas .
Piston de frein 26,40 HT piece
Souflet 21,17 HT piece
J'ai une remise de 15%
Piece origine toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étriers de couleur, c'est très beau quand c'est propre, quand ça commence à prendre la poussière de plaquettes de freins, ç'est moins terrible.
Tu nous feras des photos quand tout ça sera monté.
Pour la peinture des disques ... faut oser ! moi je ne le ferai pas, je craindrais que ça réduise l'effet des étriers. Faut voir monté et en photo (après quelques tours de piste pour enlever la peinture sur les frottements des plaquettes et des disques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison pour l'entretien des étriers , ça me fera de l'occupation, pour les disques je l'avais fait sur mon T16 et ça rend bien, plutôt que de voir de la rouille, mais c'est de l'entretien je te l'accorde , et quand on aime on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais fait les disques en noir ainsi que les supports d'étrier.
Mais bon, les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Moi, j'aurais fait les disques en noir ainsi que les supports d'étrier.
Mais bon, les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

Tu as raison sur les gouts et les couleurs car moi j'aurais fait les étriers en gris anthracite et les disques en gris clair pour rejoindre d'au plus près l'origine, mais notre ami refait sa voiture plus du tout comme à l'origine, il poursuit son projet, ça se respecte tout autant, je veux voir les photos un fois tout monté.
Sur l'ex. de Dub622 (la Orange) lorsque je ferai des modif. (si j'en fais) j'essaierai autant que possible de respecter l'esprit de la voiture, en tout cas l'esprit de la réalisation.
Fais péter les photos dès que c'est monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis les gouts et les couleurs , heureusement qu'on n'est pas tous pareil si non on aurais tous la méme voiture,la méme femme, donc les mémes enfants ainsi de suite tout pareil , çe serais un peu monotone non ??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fesait un moment que je n etait pas passé , bo boulot , impréssionné par tes biellettes , et les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça continue commander le 2 / 5 en Angleterre reçus aujourd'hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pièces, des pièces ... on va la voir un jour cette voiture complètement montée ?
En fait, j'ai l'impression que ton trip c'est plutôt de recevoir les pièces ou de les refaire, y'a quelque chose sur ta voiture que tu n'auras pas remplacé ou remis à neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui vous la verrez un jour c'est promis, ma passion c'est les belles voitures, et en attendant de réaliser mon rêve , j'arrange mes voitures à mon idée pour ne pas avoir la même voiture que les autres sur mon coupe fiat j'avais fait un boulot énorme que je ne le referais plus maintenant car trop long, je vous mets le lien de mon ex coupe il manque quelques photos mais ça vous donnera une idée
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=252

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon, moi il s'ouvre c'est pas grave tu tapes siroco et ça devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, siroco ! toi tu es inscrit, il s'ouvre à chaque visite, pour les autres il faut s'inscrire, siroco c'est bien mais sans mot de passe
C'est comme si on donnait à quelqu'un un lien de notre forum sans qu'il soit inscrit, comment veux tu qu'il y accède sans être inscrit ?
Récupères tes photos sur ce site et balances nous les sur le celui ci, on va pas s'inscrire exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...