badboyMR2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut, j(ai remarqué sur beaucoup de mr2 que c'est ecrit mr2 derriere entre les feux, mes moi c'est juste ecrit MR voila la photo de la mienne pourtant c'est bien un MR2 moi. POURQUOI, pu assez de numero 2 à la création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tout simplement parceque ta voiture est une française MR2 = voiture vendue hors France parceque MR2 merdeux,il peut y avoir confusion et c'est un gros mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la mienne est siglé aussi mr mais n'est pas francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le logo a aussi pu être changé...dans les 2 cas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 mars 2009 deja evoqué. en effet, toutes les MR2 francaises sont siglé MR pour eviter l'aspect littéraire d'un ''Et Merde'' ou ''Hey Merdeux'' Dans ton cas, soit ta voiture provient de France et c'est normal. Soit le logo a été changé ultérieurement. As tu le reglage des phares a gauche sur le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui le reglage de phare est a gauche, la molette d'intensité tu parle??; si c'est ca bien elle est a gauche du compteur. Cela veut dire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites