Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

modification pop-off ressort (dump valve) d'origine !!

Messages recommandés

Pour mon ptit retour d'experience, c'est vrai que meme stock on sent un leger quelque chose à l'ouverture des gaz !!!!

Et en plus c'est un jeu d'enfant !!

Merci jean !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme demander par Wolfman,

Donc j'ai recu le petit ressort magique pour la pop off d'origine que j'ai changé ce week end ... donc le premier test sont très concluant ...

Une reprise plus franche .... j'ai pu remarquer au faites que sa patine beaucoups plus maintenant en 1 et 2 ... lol! ... non sérieusement j'était une bonne idée de la part de Wolfman de cette penché sur ce ressort parceque honnetement j'attendait a avoir un plus mais pas autant ... en sorti de virage en deux j'appuye et la un de ces burn ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'aime bien ...

DONC merci a toi Wolfman parceque honnetement je ne regrette pas du tout cet achat et je le conseillerai meme a tout le possesseur de GTI ...

ps : Bon après faut pas s'attendre a un truc méchant mais pour un petit ressort qui n'a l'air de rien ... ben avoir des reprises franche comme ça j'aurai jamais pu le croire c'est mieux que avec mon ressort etiré comme un malade ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai rien pigé. ma voiture est stock. dois je mettre ce ressort ou attendre quelle soit reprog? car dici 2semaines je la modifie. jaurai descente de turbo,ligne complete en 69.85mm comme les milltek avec suppression cata ainsi qune admission dynamique complete sur mesure.

que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
jai rien pigé. ma voiture est stock. dois je mettre ce ressort ou attendre quelle soit reprog? car dici 2semaines je la modifie. jaurai descente de turbo,ligne complete en 69.85mm comme les milltek avec suppression cata ainsi qune admission dynamique complete sur mesure.

que dois je faire?
comme je te l'ai déjà dit ! en version stock tu va sentir une toute petite différence par contre avec la préparation la tu sentira ton turbo nettement plus réactif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jai cru lire que sur une caisse dorigine,limite il ne faut pas le monter car pas assez de pression pour declencher la pop off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
mais jai cru lire que sur une caisse dorigine,limite il ne faut pas le monter car pas assez de pression pour declencher la pop off.
non non tu a aucuns risque de ce coté Wink

tu dit sur ton autre post que la voiture marche nettement mieux depuis que tu a changer la pop off ! si tu veut te rendre compte remet ton ressort d'origine et tu verra la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la en fait jai simplement mis la pop off de s3 (la D si je dis pas de betises). et deja jai retrouvé ma puissance. maintenant est il util de mettre ce ressort sans reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
non mais la en fait jai simplement mis la pop off de s3 (la D si je dis pas de betises). et deja jai retrouvé ma puissance. maintenant est il util de mettre ce ressort sans reprog?
utile non pas vraiment vue que la version D est renforcer donc elle va tenir facilement une pression d'origine de 0,8bars par contre avec la reprog tu devrait passer a 1'3 1,4bars bars et la crois moi c'est utile Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ça peux etre dangereux ... après wolfman te le dira mais honnetement si tu pense faire une reprogrammation un jour faudra penser a le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...