siroco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut j'ai un probleme je vais surement passer pour un blaireau mais je comprends pas comment demonter les feux arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 avec la malle ouverte , tu enleves les deux vis cruxi su dessus , ensuite tu fait levier entre le feux et le triangle avant avec un tournevis plat recouvert de scotch pour le declipser il y a deux autres vis dessous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ok merci stephaneg pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon j'ai encore un probleme je n' arrive pas a demonter les clignotants et veilleuses av ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 siroco a écrit:Bon j'ai encore un probleme je n' arrive pas a demonter les clignotants et veilleuses av ? Tires un grand coup dessus En fait c'est fixé par le milieu et clipsé sur les cotés, La partie du déflecteur est démontable si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ok merci pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est le systeme de l'huitre! tres con.. passe un tournevis au centre... fait pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites