Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MITSUBISHI 3000 GT BI-TURBO (à réparer) - 1992 - 97000 KM - 5000 euros

Messages recommandés

C'est chez moi ça!!!
Le code postal est de sainte maxime et le mec dis que la voiture est chez mitsubishi a Frejus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
C'est chez moi ça!!!
Le code postal est de sainte maxime et le mec dis que la voiture est chez mitsubishi a Frejus


Tu vas aller la voir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois ouais! Ça permettra de sortir ma petite MR comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Je crois ouais! Ça permettra de sortir ma petite MR comme ça Wink


On sait comment ça va se finir...Tu vas abandonner la MR devant le garage et repartir en tirant la GT 3000 avec un bon vieux transpalette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve! Pour cela, c'est eux qui me donneront la voiture +5000€ contre mon MR lol!
Mais par curiosité et voir le taf qu'il y a dessus pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam belle caisse mais ya un kit carroserie dessus la ? l avant a l air different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Je suis allé voir cette beauté.
Mon collègue est intéressé pour la prendre pour lui, mais le prix va surement chuté. On a parle avec le concessionnaire, la voiture ne vaut plus rien, juste le poids de la tôle, pourquoi? Ben y'en a pour 11000€ rien que de pièces (voiture cotée entre 12000 et 15000€). En fait une bielle a cassé et y'a tout le bas moteur a changer, une culasse, vilebrequin, bielle, soupapes... et une boite, car un soucis sur la boite de vitesse.
En sortant de la concession un gars qui nous a entendu parler avec le chef d'atelier nous annonce qu'il a un moteur de 3000GT a vendre pour 1000€
Donc voili voilou les potos,
Sinon coté apparence, elle a l'air assez propre, le soucis est que le responsable n'a pas voulu nous montrer l'intérieur, les vitres étant tintées, ben on a pas vu grand chose, mais cote carrosserie, elle est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Bon! Je suis allé voir cette beauté.
Mon collègue est intéressé pour la prendre pour lui, mais le prix va surement chuté. On a parle avec le concessionnaire, la voiture ne vaut plus rien, juste le poids de la tôle, pourquoi? Ben y'en a pour 11000€ rien que de pièces (voiture cotée entre 12000 et 15000€). En fait une bielle a cassé et y'a tout le bas moteur a changer, une culasse, vilebrequin, bielle, soupapes... et une boite, car un soucis sur la boite de vitesse.
En sortant de la concession un gars qui nous a entendu parler avec le chef d'atelier nous annonce qu'il a un moteur de 3000GT a vendre pour 1000€
Donc voili voilou les potos,
Sinon coté apparence, elle a l'air assez propre, le soucis est que le responsable n'a pas voulu nous montrer l'intérieur, les vitres étant tintées, ben on a pas vu grand chose, mais cote carrosserie, elle est propre.


Alors avec ton pote vous êtes passé pile quand il y avait un type devant la porte pour vous proposer un moulin de 3000 GT...
Donc finalement soit Dieu existe, soit la 3000 GT est aussi courante qu'une 206 ou soit vous avez été victimes d'une hallucination collective...Génial,dans tous les cas vous me devez 20 % du montant total car grace à ce lien je vous est prouvé que X FILES c'est pas que des conneries et que la vérité est ailleurs...C'est le tarif pour avoir été éfleuré par la main de Dieu. Very Happy

Bon,trêve de plaisanterie...Vous avez eu le cul bordé de nouilles sur ce coup là, surtout si le prix chute encore... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayé de le négocier a 1000€ car si il ne fait pas les réparations, le concessionnaire met la voiture a la porte et le gars se démerde, donc je crois que si il ne fait pas les réparations, il va se retrouver le couteau sous la gorge. Réponse Vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal... Tonton Ryry est une sorte de Dieu vivant et j'ai porté chance ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Dites les gars, ça va les chevilles??


A c'est les chevilles chez Ryback ???
Mince,moi j'ai les couilles comme des ballons de Hand... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
doshi a écrit:
Dites les gars, ça va les chevilles??


A c'est les chevilles chez Ryback ???
Mince,moi j'ai les couilles comme des ballons de Hand... Very Happy


Tant que ce n'est pas des ballons de basket. Par contre si elles deviennent comme des ballons de rugby, attention, coupes les poils qui passent sous les pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...