siroco1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je voulais savoir combien il y a de ventilo sur le radiateur d'un MR2 de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alors j'ai remarqué que certaine en avait qu'un seul et d'autres 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les modeles avec clim en ont 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 euh je sais pas mais si tu a la clim ta 2 radiateur l un derierre l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je voulait savoir le nombre de ventilo 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Les MR avec la clim ont deux ventillos et celles sans en ont qu'un seul voila une image qui t'aidera je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites