badboyMR2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je ne connais pas tout le monde, mais qui est -ce ptdr c'est un malade le mec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 mars 2009 d'apres enquete, il me semblerai que cela soit Winprocess avant son lifting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ryback a écrit:d'apres enquete, il me semblerai que cela soit Winprocess avant son lifting ! OK...Je vois que l'on sort certaines photos de mon album de famille. Vous allez donc encore m'obliger à flinguer un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca me rapelle une histoire que tu as composé sur moi ! apres tout... on va la refaire ! tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chouette on va pouvoir de nouveau sortir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ryback a écrit:ca me rapelle une histoire que tu as composé sur moi ! apres tout... on va la refaire ! tien ! J'avais oublié cette histoire... Je promets de sortir le CHAPITRE 4 de la véritable histoire de Ryback. Comment j'ai pu oublier ......On me drogue à l'insu de mon plein gré...C'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Citation :......On me drogue à l'insu de mon plein gré...C'est sur !!! bien winproces ca c'est du néo-français. me disais bien aussi que fallait faire un petit lifting à cette langue lol. je te promet que celle ci je la ressortirai "à l'insue de mon plein gré" mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tuni a écrit:Citation :......On me drogue à l'insu de mon plein gré...C'est sur !!! bien winproces ca c'est du néo-français. me disais bien aussi que fallait faire un petit lifting à cette langue lol. je te promet que celle ci je la ressortirai "à l'insue de mon plein gré" mdr. C'est pas de moi... C'est la phrase devenue culte de Richard Virenque lors de son contrôle positif pour dopage sur le tour de France de je ne sais plus quelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 WINPROCESS a écrit: Je promets de sortir le CHAPITRE 4 de la véritable histoire de Ryback. Bon alors il en est ou ce chapitre 4 mon cher Winprocess Hugo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ha d'accord je ne suis pas le tour de France lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tuni a écrit:ha d'accord je ne suis pas le tour de France lol ... et les Guignols de l'info Non ? il est vrai que ce sont devenues des phrases cultes. Petite rectification : ce n'est pas Virenque qui l'a dit mais sa marionnette des Guignols C'était donc suite à l'affaire Festina en 1998, allez un peu de culture sportive, si on peut appeler ça du Sport ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Festina Tu es pardonnable Tuni, en 1998, tu n'étais pas bien vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jean_Pierre a écrit:C'était donc suite à l'affaire Festina en 1998, allez un peu de culture sportive, si on peut appeler ça du Sport ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Festina Euh culture sportive ou culture dopante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hélas, le dopage fait partie intégrante du sport quelqu'il soit et ce n'est pas propre au vélo ! regardes le gars de la vidéo, lui, il est complètement shooté, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites