Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris5gtx

Embrayage? (probleme ABS)

Messages recommandés

Ben merde , alors la , je vois pas , par contre quand j'ai acheté la mienne , le voyant abs était aussi en permanance allumé , mais ça ne venait pas des capteur , j'ai fait une bonne purge du circuit , et le voyant c'est éteint , mais dans ton cas j'vois pas trop Rolling Eyes , a moin que tu es démonté les étrier completement , c'est le cas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as roulé avec ?? l'abs fonctionnent ?? ( je suppose que non , mais bon ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touché au étrier! Wink je comprend pas trop mon soucis là.

Ha oui, en plus j'ai testé sur route, et effectivement, je n'ai plus d'ABS car les roues bloquent au freinage fort.
J'attend d'autres avis pour m'aider. cheers Mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon , je vois pas 50 solution , pour moi c'est soit une purge , soit un capteur de naze , ( peut etre lors d'une mausaise manip Embarassed ) ,
ou alors l'abs en lui meme ( ce qui m'étonnerait fort )

en tous cas bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement. Je ferai deja une purge (quand j'aurai un peu de temp) pour etre sur.

Puis si quelqu'un sait comment se démonte les capteurs? Car j'ai enlevé le boulon de 10 qui le maintien, mais celui ci ne bouge pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , pour les capteur c'est normal , enfin si on veut , Laughing , démonte l'écrou de 10 et arrose ça de dégripant pendant 2 ou 3 , et aprés en fesant levier avec un tournevis tu y arrivera , ils sont quasiment toujours grippé dedans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux. Very Happy

Je viendrai donner la suite une fois que je me serai pencher dessus. Si en attendant il y en as qui ont des idées, n'hesiter pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas l'ABS et finalement je ne m'en porte pas plus mal !!!
Si jamais tu trouves pas il te reste la solution d'envoyer ton ABS à la benne...
Moralité,plus une caisse est perfectionnée et plus t'as d'emmerdes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Moi j'ai pas l'ABS et finalement je ne m'en porte pas plus mal !!!
Si jamais tu trouves pas il te reste la solution d'envoyer ton ABS à la benne...
Moralité,plus une caisse est perfectionnée et plus t'as d'emmerdes... Very Happy


+1 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde , ça serait quand meme dommage , bon moi aussi il m'arrive de le déconnecté quand je veut m'amusé un peu , mais en usage quotidien c'est quand meme rassurant Rolling Eyes , mais tous est question de point de vue , chacun fait comme il veut Laughing , mais je pense que a partir du moment ou il est d'origine sur la voiture , le mieu c'est de le conserver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Moi j'ai pas l'ABS et finalement je ne m'en porte pas plus mal !!!
Si jamais tu trouves pas il te reste la solution d'envoyer ton ABS à la benne...
Moralité,plus une caisse est perfectionnée et plus t'as d'emmerdes... Very Happy


Je suis tout a fait d'accord et ce n'est pas moi qui dirait le contraire. cheers Mais... n'oubliez pas Mesieurs que c'ets la voiture de ma moitié. Et je ne sais pas si l'expression "le poids c'est l'ennemi!" en parlant de son auto lui conviendrais? lol!

Moi pour le moment c'est ce voyant allumé qui me stresse au TDB. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...