Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

AFFAIRE DU SIECLE...PEINTURE COMPLETE 500 EUROS. (contactez moi)

Messages recommandés

Ouvrez bien vos mirettes les cocos,et préparer la monnaie car je vous balance là le plan de l'année,voir de la décennie... Shocked

Je viens donc de me brancher avec un gars qui sur ma ville va ouvrir une boutique de vente de matos tuning et surtout un atelier de prépa moteur et carrosserie et tout le toutim...Jusque là,rien d'extraordinaire...

MAIS,il peut repeindre des voitures en passant de la simple couleur d'origine jusqu'à des couleurs de guerre type drift.
J'ai des photos de son taf que je vous placerais demain quand il fera jour et vous verrez par vous même les talents du monsieur,que ce soit dans la peinture ou dans la modif carrosserie made home...Un jeune homme bourré de talent qui ira loin.

Le plan que je vous propose est un prix de 500 euros pour repeindre votre MR2 dans sa couleur d'origine.

Celui qui me dit que c'est trop cher doit arrêter d'urgence les drogues dures,alors contactez moi si une peinture neuve vous tente. cheers
Et puis pensez aussi à JEAN PIERRE qui peut s'occupper de vous convoyer votre auto jusque chez moi... Very Happy
Moi j'ai déjà signé pour la mienne au printemps !!! (je jubile...)

Je ne veux pas casser ta barraque mais je voudrais bien voir le résultat.A ce prix là
il fait bosser des chinois c'est pas possible.
Tu t'imagines le temps qu'il faut pour démonter préparer tous les éléments qui doivent
être démonté si tu veux faire du bon boulot et tout remonter ensuite?
Si tu rajoutes la peinture et le vernis,à 500 €,il bosse à perte.Ca va pas aller loin Rolling Eyes

@gégé : ça depend , il veut peut étre faire une promo pour se lancer , a voir mais si le boulot est bon ça peut valoir le coup !

ShockedShockedShocked m'enfin!!! 500 euros sans l'achat de la peinture et la préparation, tu veux dire ??? scratch

Je dois le recontacter la semaine prochaine pour quelques détails,mais je pense que c'est à vous de fournir la peinture.
Si le prix vous semble trop léger,rien ne vous empêche de choisir des couleurs californiennes,de lui demander de vous construire un kit sur mesure ou de vous installer des lambo doors avec ouverture inversée si un prix plus gros peu vous rassurer.
Voici quelques photos de son taf,et d'autres suivront. Very Happy

WINPROCESS a écrit:
Je dois le recontacter la semaine prochaine pour quelques détails,mais je pense que c'est à vous de fournir la peinture.
Si le prix vous semble trop léger,rien ne vous empêche de choisir des couleurs californiennes,de lui demander de vous construire un kit sur mesure ou de vous installer des lambo doors avec ouverture inversée si un prix plus gros peu vous rassurer.
Voici quelques photos de son taf,et d'autres suivront. Very Happy

Bon si on rajoute la peinture Rolling Eyes Mais même,je me demande quel est son prix de l'heure.
Si le travail est bien fait et s'il s'en sort financièrement,tant mieux pour tout le monde. Very Happy

Le sujet a déjà été évoqué sur des prix "canon", il faut effectivement savoir à quoi correspond la prestation : une peinture comprend :
Démontage
Préparation du support : ponçage, apprêt
Cache des éléments non peints ...
Application de la peinture
Remontage
+ produits
A quel niveau se situe la prestation ? si pour 500 euros, il ne s'agit que de l'application de la peinture : c'est cher ! j'ai trouvé un carrossier professionnel dans l'Aveyron à Aubin très exactement que me faisait une application pour 100 euros ! (il y a 3 ans de cela), il est vrai que dans l'Aveyron, j'ai payé dans plusieurs petits garages des prestations à des prix qui dépassent l'entendement, vers le bas bien sûr.

moi je fait tou au black dans un bon petit garage
mais c'est vrai que 500euro se n'est pas chére si y fait la peinture de A a Z !

J'ai les news ... cheerscheerscheers

POUR 500 EUROS vous avez le démontage remontage, le ponçage le prépa et la mise en peinture.
Seul impératif,vous fournissez la peinture !!! Alors...HEUREUX ???

Yeahh WINPROCESS, je sens que je vais passer un week end dans ta région cheers

500 euros... RAS ! va y avoir du monde ! Laughing

moi j'ai connu un ami entre parenthèses qui avait ouvert aussi son garage de tuning réparation en tout genre et peinture , il me fesait tous pour pas cher le seule hic j'y est laissé 470 euro et je ne l'ai jamais plus revu, ni mon argent d'ailleurs. le magasin s'appelait fusion automobile il exerce dans le nord et aurait repris à Tourcoing mais je ne suis pas encore aller vérifier moi même. Bon bien sur faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

• Créer...