Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

MR355, Enfin finie, ou presque

Messages recommandés

SUPERBE !!

Enfin, je sens un homme heureux apres tout ce travail !! Alors tes sensations ? heureux d'avoir retrouver ta belle avec sa nouvelle robe rouge ? cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui me retient d'imprimer ces photos et de partir m'isoler dans un coin pour faire des cochonneries... Laughing

MAGNIFIQUE...TU DOIS ETRE EN TRANSE NON ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas le petit "cavalino" sur la grille devant, le petit logo et les antibrouillard Cool

J'ai remarqué que la plaque interfeux et de couleur noir. la pluspart que j'ai vu sont de couleur carosserie, pk l'avoir fait noir ? par gout ? ou une serie speciale l'a eu comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conduite en combiné fileté super bas, c'est du sport, la tenu de route est incroyable avec les roue de trateur. Bref j'ai eu deja a faire a certaine personne qui m'ont demandé d'un ton moqueur "C'est une Vrai ?". Et y'en a eu un chez MAC DO qui m'a demandé "Sur quelle base avez vous fait cette réplique ?"
Et puis il y a l'admiration des gens, j'ai l'impréssion qu'ils sont devenu tous mieleux au possible, Je m'explique: Il vous laisse passé, ne klaxone pas quand vous descendé del voiture pour la passé car ce dos d'ane vous éffrai. Bref c'est vraiment sympa.
Celui que j'ai aimé le plus est celui qui se baladait avec sa femme a bord d'un porshe boxster, et qui m'a fais un signe avec la main, genre "elle est cool ta caisse.
Voila en gros les sensation premieres a bord du MR355. Ma plus belle récompense c'est quand mon fils de 5ans m'a dit " elle est belle t'a nouvelle voiture mais je préférait la peite noire que tu avait avant, pourquoi tu l'as vendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'inocence des enfants ! c'est vrai qu'il ne peut pas savoir que c'est la même et difficile a expliquer!
Enfin, un reve se realise pour toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mainte discussions avec le peintre, j'ai décidé de la faire noire brillant (elle devait être noire Mat) mais j'avoue qu'elle est plus a mon gout comme ca. A part la F355 challenge qui avait une grille (et oui d'origine sur ce modele c'est une grille pour favorisé le refroidissement du moulin) sinon éféctivement le F355 ont le bandeau arrière couleur carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir la bête, je l'ai vue et bien je peux vous dire que c'est du beau travail, le kit est parfaitement ajusté ... elle est vraiment très belle.
Personnellement, je ne me lancerai pas dans un bouleau pareil ... et un budget prévisionnel j'imagine largement dépassé.
Peu importe, quand on aime ... heureusement, le résultat est à la hauteur.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHHH !!!

Un des hommes les plus serviable et gentil du monde posant avec ton engin de fou !!!
Cette photo n'a pas de prix cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot tout ca, va maintenant faloir y mettre un vrai moteur pour que ce soit encore plus ressemblant a une vrai ferrari

j'imagine même pas les gamin avec ca, deja qu'avec la mienne d'origine les gamin arrete pas, maman maman regarde une ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

Super photo avec notre JP international !!!!!!!! cheerscheers

Tu vas la mettre sur Ebay avec un prix de reserve ?! lol!

Arrow Valeur Innestimable !!


Un petit swap turbo 3SGTE GEN3 serait aussi le bienvenue à l'interieur.et là... ca serait le top! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne l'adresse ?
Pour avoir ce genre d'engin, y'a deux solutions : tu la fais toi même, ou t'attend qu'un autre le fasse et tu vas chercher la voiture après !
Problème : beaucoup trop large, elle ne monte plus sur ma remorque.
Autre souci, elle a une alarme et elle n'est pas facile à ouvrir, même Mathieu a du mal ... il va falloir lui mettre un truc genre K2000 de Mickael Night qui s'ouvre à la voix !
Enfin, mettez ça dans votre garage à côté de la Supra MK4 bi turbo que vous venez d'acheter, ça le fait carrément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message pour Ryback:
Jean pierre est inestimable, en tant qu'homme et surtout en tant qu'être 'humain, bref, même en mettant un prix de reserve résonnable, je pense k'on pourrait le garder por nous en lui offrant le césar du meck le plus sympa et le pus kilométré de MR2 Passion.
PS: Merci pour les joints JP, la binouze sur la prom avec en second plan les PIN UP Niçoises (ça vaut ce que ça vaut), c'est pour moi, s'est promis je prendrais le temps.
FUCK the work, enjoy your life, remember it's short......... afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas qu'on vende notre JP ! Laughing

Tant que je te tiens ici, meeting cet été pour MR2 PASSION ! tu seras des notres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:
Message pour Ryback:
... meck le plus sympa et le pus kilométré de MR2 Passion.

sympa, je sais pas ... kilométré, j'assume ! je pense que ça doit être le cas, Mathieu : je suis de nouveau sur Nice après demain ! puis Annecy / Toulouse puis Annecy / Toulouse ... non non, sur le coup je ne bagaye pas, deux fois de suite, et puis peut être un petit crochet par Chateauroux pourquoi pas !
Si quelqu'un sans travail est intéressé par ce Job, il peut ... ça marche fort mais jamais à la maison.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...