peyrinet 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Chritophe 30 ans bordeaux toyota MRS gris/bleu métal am 2000 toyota yaris verso 1L5 am 2001 yamaha 1200 XJR am1998 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut sois le bienvenu parmi nous mets des photos de MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenue parmis nous sur MR2 PASSION. J'espere que tu trouveras l'endroit convivial et familial aussi ! Je viens de t'ouvrir tes accès à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il faut que tu me parles de ton XJR 1200...J'ai toujours eu un faible pour cette routière ainsi que pour le 1300 qui à suivi. J'ai un SPORTSTER HARLEY,mais je me demande si dans quatre matin je vais pas m'offrir un XJR 1200 et de préférence le jaune. Donne moi donc ton avis sur ta bécane,le positif comme le négatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonne route avec ton MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BIENVENUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites