WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mk2 noire - 1992 - 180000 KM - 1000 euros. http://www.leboncoin.fr/vi/40874493.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb181111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sa a l'air de valoir le coup pour moi, en plus l'allier es a 50 borne, ces chaud a changer la pompe a eau sur un 3sge, faut surement faire la distribe avec non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ouai,faut démonter la distrib pour sortir la pompe à eau...Donc tu fais d'une pierre deux coups!!! Franchement faut pas laisser passer cette caisse et surtout à ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ce n'est pas la mort a changer, s'il n'y a que ça a faire, c'est sur, c'est une bonne affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 3 mars 2009 une MR a coté de chez moi a pas chére c'est rare ! ça aurait pu m'intéréssé pour les pieces au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb181111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je suis decu il repond pas au email et je tombe toujour sur la messagerie sur son portable, j'espere que ces pas un facke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites