schmurtz1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut, Petit nouveau sur ce site. J'espère être bientôt l'heureux possesseur d'une MR2. Pas facile de trouver quelques chose de correct à un prix raisonnable. J'ai déjà vu des voiture soit disant un très bon état et en fait avec beaucoup de travaux à faire, ou bien très mal entretenue. ' Je recherche surtout un véhicule non tunné, juste des jantes pour la rendre plus belle. J'espère trouver ce que je cherche sur ce site. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut a toi, des que les admins se seront remis de leur bamboula de la veille, ils te donneront accès aux parties concernées, et j'espère que tu y trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue au pays des merveilles et des merveilleuses merveilles que sont les MR2. Les accès sont ouverts alors bon surf parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue a toi parmis nous et bon surf sur MR2 PASSION ! j'espere que tu trouveras ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Certains de nos membres vendent leur MR2...N'hésites pas à en parler avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon nini à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Avec un peu de retard, mais le cœur y est, joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmurtz1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour mon anni, c'est sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites