Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatboy68

branchements BIZARRES sous le capot...besoin de conseils !!!

Messages recommandés

Ayant acheté ma voiture en hiver, et vu qu'elle est malhereusement garée dehors, je n'ai pas trop eu le temps de m'attarder sous le capot...

Là j'ai pris le temps de tout inspecter, et j'ai décelé quelque surprises. Pour rappel, j'avais déjà la sonde lambda coupée au niveau de la connexion....Donc je pense qu'un des ex proprio devait être un sauvage.

Si vous pouviez me commenter chaque image, me dire si c'est normal ou pas, et la cas échéant me dire comment réparer, ce serait vraiment sympa Very Happy

1/ Près de la boite à air,FIl coupé et reconnecté "à l'arrache" avec une cosse


2/ Collier de la boite à air qui se promène (il ne serre plus...)


3/ Près de la distri, le cache en plastique gris bouge


4/ Près du ventilo coté droit, une petite cosse non branchée


5/ A coté du boitier de diagnostic, une petite cosse non branchée


Voila, j'attend impatiamment vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Pour le 3 ce sont simplement les écrous qui se sont barres, des boulons traversent le cache distri et prend en sandwich le faisceau qui se sert entre le cache et les écrous, rien de bien méchant

Pour le 2, La partie serrage doit être foirer ou simplement trop dévissé. Au pire tu répares pour que le collier resserre ou tu le changes

Pour le reste, je vérifierais ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 1 c'est une alarme qui a ete posé c'est le cable pour le contacteur, d'ou la petite pate metal rajouté a coté de la plaque moteur
pour le 3 la plaque plastique qui bouge c'est normal si c'est celle du haut qui longe le carter de distri , c'est juste un cache faisceau
pour le 4 c'est l'alim de l'embrayage electromagnetique de la clim (que tu doit pas avoir du coup )
pour le 5 je pense que c'est le preequipement pour le canister mais tu doit pas l'avoir non plus si tu es pas catalisé d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci beaucoup les gars !
Effectivement je n'ai pas la clim et elle n'est pas catalysée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...