dub6221111 0 Posté(e) le 24 février 2009 alors voila je recherche des gens qui aurrais dejas monté des caisons de bass dans nos cher mr parce que la place bhein y en a pas lol j ai 2 sub de 25 a mettre mais je sais pas comment les disposés j ai regarder un peu sur le net mais je ne trouve rien merci a ceux qui m aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si c'est ce que je pense, un topic a été abordé ici il me semble sur ce sujet... Le mieux serait de "construire" un caisson sur mesure derriere les sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 24 février 2009 certe je rejoin l idée de Ryback , a savoir d agrandir les petit coffre derriere les siege vers le haut pour les avoir face a ton dos , mais bon apres tu poura plus rangé les pars soleil ou toit si tu les mettais la , sinon si tes vraiment chaud de la modif tu agrandi les coffre mais au sol en les fesant devié en pente juskau raille du siege . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour exemple seulement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui cette photo je l avais vue mais je trouve ca tres moche et de plus ou est ce qu il a mit les amplis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu les met par terre ou si ta pas peur sur le caisson , mais pk pas en diagonale aussi les caisson , tu fais sauté l ecoffre d origine et tu en reffet une en diagonale vers le bas du siege , les caisson seron moin gros et moin visible , et tu pourra fixé tes amplis en dessous la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 février 2009 le plus souvent sous les sieges mais aussi a l'avant ( roue de secours) voir dans la partie coffre derriere le moteur... certe c'est + loin pour les racordements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 24 février 2009 bhein c est le but de mon message avoir vos avis apres je prendrai ceux qui me parraise bonne en essayant de les apliqué si vous avez des photos je suis preneur j ai trouver celle ci qui n est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ryback a écrit:le plus souvent sous les sieges mais aussi a l'avant ( roue de secours) voir dans la partie coffre derriere le moteur... certe c'est + loin pour les racordements ca j y ai penser aussi mais je ne veux pas supprimé ma roue de secour ca peut quand meme servir cette chose la et si je met les caison derriere les sieges les carreaux du toi vont dans le coffre danc impossible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 24 février 2009 sympas la derniere photo mais sa doit rajouté pas mal de poid comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 février 2009 en effet, c'est un incovenient pour les toits ouvrants.. mais je pense que si tu veux mettre des caissons, tu devras faire un sacrifice pour l'emplacement des toits une fois déposé... Ou alors trouvé un compromis mais tu risques d'avancer les sieges pour conduire, ce qui est n'est pas confortable ! ou alors faire souffrir un peu le passager... il sera content apres 600 bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tu peux suivre ce lien il donne de bonnes idées, en ce qui concerne l'emplacement des subs, principalement derrière les sièges. Des que la voiture est de nouveau sur roues, j'en ai acheté 2 petits a mettre dans les emplacements de rangement derrière on verra bien http://www.stephenmason.com/cars/mr2audio.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui ce sujet la je l avait trouver c est bien le seul d allieur mais bon je vai creusé l histoire pour vous sortir un truc sympas non seulement tout va rentré mais en plus ca aurra de la geule et tout dans l habitacle pas question de supprimé la roue de secour ni de touché au coffre histoire de toujours savoir mettre les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il y a un moment de ça j'avais vu sur ebay en Allemagne des caissons super fin qui se glissaient sous les sièges...Je n'ai plus les mesures en tête,mais je sais que j'avais mesuré sur ma caisse et ça passait pile poil en hauteur et entre les rails. Faudrait que je farfouille un peu,peut être que je peux en retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui mais le truc c est que j ai récuperer tout le matos de mon ancienne corolla un amplis impact style2,2sub helix diamettre 25 cm,un amplis helix h4 et un condensateur impact 3 fara et vu que j ai se matos j ai pas envie d investir dans autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je ne vois donc possible que la construction sur mesure d'un caisson situé en diagonale et le plus bas possible...(Il sera peut être même nécessaire de découper la tole des compartiment derrière les sièges). Moi à une époque j'avais un caisson derrière le siège passager un peu comme ceux des photos tout au début...Résultat,dès que t'as un pote qui dépasse les 1m75,il ne peut plus reculer son siège ou alors opter de le reculer en acceptant les contraintes d'une assise avec un dossier à 90 degrés... C'est pas évident de trouver le bon systhème qui ne lèsera pas le confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 février 2009 WINPROCESS a écrit: ... C'est pas évident de trouver le bon systhème qui ne lèsera pas le confort. c'est ce que je disais plus haut... ca risque d'etre coton pour le passager ou le conducteur apres 600 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 février 2009 si tu es bien bricoleur tu peux creuser tes fauteuils et intégrer le sub dedans, j'ai vu ça une fois sur une voiture mais impossible de remettre la main sur l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 février 2009 doshi a écrit:si tu es bien bricoleur tu peux creuser tes fauteuils et intégrer le sub dedans, j'ai vu ça une fois sur une voiture mais impossible de remettre la main sur l'article. Ouai,l'idée est idéale si tu transportes un cadavre...Avec un peu de chance l'onde de choc fera repartir le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ou ça peut remplacer l'essorage de la machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors voila j ai chercher mes j ai rien trouver lol alors je m y suis mit un peut en suivant mon instin donc je garde une position des sueges tres correcte tout en mettant le tout dans l habitacle j ai dejas fait un caison pour voir un peux comment ca ce passait et c est impec j ai quand meme regarder a ce que le sub ne soi pas contre et qu il ai quand meme un volume simpas une fois verifier j ai posisionner l amplis dessu comme je le voudrait plus ou moin il serra encastré dans un suport bois evidement et recouvert de cuir et d alcantara la suite tres bien tot ca sent le masseage dorsale tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est exactement ce que j'avais fait. J'avais un seul caisson...Très bon son à mon volant,mais son très sourd une fois dans le fauteuil passager et médium et aigu à peine audible...Et pourtant j'avais au dessus du caisson une enceinte éliptique de bon diamètre,mais son son disparaissait presque totalement noyé qu'il était dans les basses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 28 février 2009 bhein ici moi j ai le meme qui va de l autre coter mais par contre j ai 2 kits éclater en 16.5 ca devrai compbler les basse si pas j en retirerai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Cool,j'attend la suite avec impatience pour le résultat...ça m'aidera à réfléchir à ce que je pourrais faire ou corriger sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila la suite ca a avancer un peu lol ca joue il me reste quelques fignolages et ca serra bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est compacte ! apres tu mets quoi derriere ? super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut tout le monde, alors comme tous ici, j'ai le meme probleme pour monter un boomer dans ma voiture, j'ai un boomer qui exige 54 litres, mais 54 litres dans nos mr, c'est pas facile a trouver. Un peu enervé et cherchant et cherchant, et cherchant encore. j'ai laché l'affaire. Un jour je prend un de mes blousons dans un gros placard que j'ai et la je retrouve, un caisson de home cinema tout petit, une enceinte de 16 dedans. Je regarde, 4ohms, jme dit " tiens, sa va sur mon ampli de voiture ca!!", aussitot je vais à la voiture, connecte ce petit caisson qui ne fait pas plus de 40x15x30, et encore c'est max. Et la, juste ce qui me fallait, pourtant c'est un caisson bas de gamme, j'ai des basses pas mal, pas digne d'un concours de sono mais trés suffisant pour le quotidient, meme trés trés bien Je trouve pas que sa fait jacky, trés propre sauf quil est gris, mais je le ferais noir. Je ferais des photos pour montrer ce petit caisson qui ma donné ces basses manquantes. Alors je vais essayer de trouver deux memes caisson de tailles approximatifs ou legerement plus gros, en 4ohm en magasin. Pour un derriere chaque sieges. Voila, juste pour donner une info ou depanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sinon, il y a aussi çà : INFINITY BASSLINK II http://cgi.ebay.fr/INFINITY-BASSLINKII-CAR-SUBWOOFER Découvert au PTS, le nouveau caisson Bass Link II d’Infinity apporte des solutions intéressantes pour l’intégration d’un canal de grave dans une voiture. Ce nouveau caisson est une évolution du Bass Link déjà présent dans la gamme. Rappelons qu’il s’agit d’un caisson de grave actif, fonctionnant avec un radiateur passif. En clair, ce caisson incorpore un subwoofer de 25 cm et une membrane passive identique (sans moteur magnétique). Cette dernière joue le rôle d’un évent. Cette technique est une variante du caisson bass-reflex. La membrane passive évite les bruits d’air que l’on peut avoir avec un évent classique. Un ampli Classe D de 250 Watts RMS alimente le subwoofer. Commande à distance, filtre passe-bas et inverseur de phase sont présents. La nouveauté : ce caisson peut recevoir en option une carte ampli 4 canaux pour animer les voies avant et arrière. Ainsi, avec un seul produit, on a le système de grave et une amplification digne de ce nom pour les voies principales. Les avantages sont nombreux. Premièrement, le Bass Link II est peu encombrant et prendra facilement le volume perdu dans une aile arrière. Deuxièmement, il n’y a qu’une seule alimentation électrique à tirer pour tout le système. Grâce aux entrées haut niveau, on peut le brancher sans problème sur les autoradios d’origine. Pour les coffres des petites voitures, c’est très pratique, et le système donne de bons résultats. Le Bass Link II coûte 549 Euros, tandis que l’option carte ampli revient à 299 Euros. BOSS-AUDIO BASS 600 http://cgi.ebay.fr/Caisson-de-basses-amplifie-extra-plat Le BASS600 est un caisson de basses amplifié de faible hauteur. Suffisamment fin pour être facilement installé en dessous du siège de votre voiture, ce système vous offre un moyen facile et rapide d'ajouter un puissant système de caisson de basses à votre système audio. L'amplificateur intégré dans le BASS600 propose un filtre passe-haut, un filtre passe-bas, et un contrôle de réglage de la sensibilité d'entrée de 0.2V à 6V. Les deux types d'entrées sont présents (H-P et RCA), ce qui en fait une solution universelle pour l'utiliser avec n'importe quel autoradio ou autre source d'entrée. Pour plus de souplesse dans l'utilisation du BASS600, un contrôle Bass Boost variable a été inclus. Vous pouvez contrôler le niveau du BASS600 avec la télécommande filaire déportée. PYLE PLBASS8 http://cgi.ebay.fr/PYLE-CHOPPER-8-SUPER-SLIM-600W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et ba, win',quand tu cherches, tu cherches. Pas mal tout çà, mais quand même cheros tout çà. Mon systeme coute bien moins cher et donne un resultat pas mal, alors j'imagine meme pas avec un caisson de bonne marque pour home cinéma, mais attention en 4 ohm, ou changer l'enceinte par une plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bha chez moi ça masse bien le dos lol mais je conseille fortement de mettre 2 kits éclatés pour accompagner ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites