Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

MR355, d'autres photos pour vous

Messages recommandés

sa approche de la fin la , magnifique les jantes , mai stu compte mettre des frein plus gros ? sa fais un peu vide la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
sa approche de la fin la , magnifique les jantes , mai stu compte mettre des frein plus gros ? sa fais un peu vide la .


Bien vu DJO....C'est vrai que comparé à la jante les disques font un peu frêle. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

faut combler un ce vide là.. mais autrement, la magie apparait peu a peu !

super taf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique mais est ce que tu comptes la redescendre un peu? parce que la elle est quand meme haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te présente mes excuses pour le dérapage sur ton post (chose qui arrive parfois).

Cependant je pense que personne ne se moque de ton travail et nous sommes même plutôt admiratifs du résultat.
La constatation sur la petitesse des disques n'est qu'une constatation et non une critique.

Un trait d'humour n'ayant jamais fait de mal je considère que si faute il y a de notre part c'est d'avoir polluer ton post par une sur enchère de rigolade...Aucune moquerie envers toi ni envers ton travail remarquable.

Je suis toujours intéressé par la suite et par le chiffrage de tout ce beau travail.
Ne prive donc pas tous les autres membres pour une faute qui est mienne et qui ne concerne que deux autres d'entre nous.

Pour finir si nous sommes cons c'est dans la norme vu que l'on est toujours le con de quelqu'un.
On peut être passionné sans obligatoirement vivre avec un pied de parasol dans le cul...(attention; C'EST UNE IMAGE et non pas une atteinte à ta personne...Il serait dommage de se méprendre encore une fois.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Il doit y avoir une méprise sur l'interprétation des réponses...
Certe le topic a été poluer par humour et non par moquerie.
Il ne faut pas prendre cela pour des remarques deplacé. C'est seulement un brin d'humour que les personnes ont fait sans aucune méchanceté, je tiens a le redire. No

De plus, nous suivons ton travail depuis le début avec interet comme tu as pu le constaté. Wink

Je viens de nettoyer ce topic de toutes choses debiles n'ayant aucun lien avec ton travail et donc par respect a celui ci. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit si bien mes compères, ceci n'était que de l'humour et non de la moquerie ou des propos déplacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci joint quelque fotos de la caisse avec les combinés filetés montés, ainsi que des sieges baquets montés.














A bientot pour lr final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rêver c'est comment la roue arrière trouve bien sa place dans le passage de roue et bien à fleur d'aile,et surtout ce déport monstrueux... I love you
Sur la mienne la roue est trop en retrait et je trouve ça moche au possible...T'as l'impression d'avoir des roulettes à la place deS roueS...Le kit Border que je fais monter va encore renforcer cette impression alors je pense que comme toi je vais investir dans des élargisseurs de voie.

C'est cool et de plus en plus beau... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe sieges ! tu les as eu ou??? Shocked
ils s'integrent sans probleme et sans cassé l'interieur... panneaux de portes a venir avec la meme couleur?

Tu en vois la fin... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ryback
Oui les panneau de porte seront de la même couleur, les sieges ont été achettés sur ebay allemagne, 225 euros ports compris avec les glissières (petit soudures nécessaire pour les adapter). PS livrés en 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques , je trouvais sans peinture ta MR bizarre mais j'adore !!!
les bacquet tu les a fait faire sur mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baquets sont standarts, j'ai eu un coup de bol sur ce coup.
La console centrale sera lifter avec le même revêtement, plus tard bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

225 euros livré... rien a dire!

c'est cuir ? skai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire elle est vraiment magnifique vivement qu'on la voit finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmm... super ! ca c'est aussi realiste que les housses que j'avais trouvé pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...