Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

MOTEUR 3 SGE

Messages recommandés

Bonjour en cherchant sur le net j'ai vue que certene celica avaient le meme moteur le 3 SGE , il y a t'il d'autres modeles de toyota qui ont ce moteur ?

MR MKII,Célica ST 184 et Carina E GTi.
Pour la Corolla,c'est un montage maison de lebof.A ma connaissance,c'est tout. Wink

Merci pour vos reponses, donc pas trop de probleme pour trouver des pieces communes.Et j'ai une autre question le 3SGTE on le trouve sur d'autres vehicules ?

Mr2 mk2 turbo, celica st165 (3sgte 1er generation) celica st185 (3sgte 2eme gen.) celica st205 (3sgte 3eme gen.)
Toyota caldina... Apres je sais pas Wink

gaffe au 3sge quand meme car meme si le bloc est identique tu n'aurais pas assez de tes mains et de tes pieds pour comptabiliser le nombre de modif entre chaque version : admission diffente(t-vis ou acis) injection diferente (capteur et enrichissement ) catalisé ou non (avec canister ou sans) avec debimetre ou pas .....
en fait a part le bloc , tout a changé d'année en année, voir meme sur deux modele different la meme année (1992 mr2 pas de debimetre /celica avec debimetre = calculateur different)

Gégé45 a écrit:
Pour la Corolla,c'est un montage maison de lebof.A ma connaissance,c'est tout. Wink

plutot la st182 avec un 160ch
et les st202 avec le 175

stormk a écrit:
Gégé45 a écrit:

plutot la st182 avec un 160ch
et les st202 avec le 175

Tu as raison,la 184 c'est moi qui délire Embarassed

La ST 162,160 cv,la ST 182 avec aussi 160 cv .Je crois que des ST 202 ça ne court pas les rues.
La Carina GTI aussi (modèle trés rare)mais avec une boîte plus courte si bien qu'elle accélère plus fort que la Célica.

• Créer...