Gégé451 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande. > > Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : 'C'est le > plus beau bébé du monde !' > Dans la seconde chambre, idem... 'C'est le plus beau bébé du monde' > Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes. > Sarko lui demande ce qui lui arrive. > 'C'est mon bébé, répond-elle'. > 'Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?' > 'Mais non ! Il est en pleine forme : il a même déjà les dents qui > poussent !' > 'Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?' > 'Parce que mon bébé, il vous ressemble !' > Alors, Sarkozy s'approche du landeau, regarde le bébé, et dit : > 'Mais c'est vrai qu'il me ressemble... Peut-être sommes-nous de la > même fa mil le ? > Comment vous appellez-vous ?' > 'Marie DUPONT'. > 'Ah ben non.... Il n'y a pas de DUPONT dans la fa mil le Sarkozy de > Nagy-Bocsa'... > Mais il y a bien une ressemblance, c'est curieux... Je me demande > d'où ça vient.' > 'Moi je sais, d'où ça vient !', dit la jeune maman en redoublant ses > sanglots. > 'C'est mon mari ! Il est délégué syndical'. > 'Oui et alors ?' > 'Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit :'le > Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles !' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites