Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED1371

j ai besoin de votre science

Messages recommandés

voila c la premiere fois qu elle me le fait , j'ai demarée toute a lheure , il fait froid et la voiture ne tient pas le ralenti , bon je vais peu etre dire une connerie mais comme si il n y avait pas de starter?????

..... avez vous une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la sonde temperature d'ai dans le filtre: c'est la meme que celle de ventilation du capot qui est clipsée sur la grille , inverses les pour voir .

sinon controle tes durites de depressions .

le ralenti est regulé par un piston qui se trouve sur le coté du papillon comme ça .
si tout est ok , demonte ton corp de papillon pour voir si le cylindre tourne librement et revient seul a sa place




tu l'ouvres en le faisant tourner, comme sur la photo, ensuite en le relachant il doit se refermer integralement. si c'est pas le cas , tu demontes tout , (fait gaffe a pas perdre le petit ressort central) et tu nettoies : comme tu vois ça m'est arrivé aussi c'etait rempli d'huile caramelisé (vive les reniflars Evil or Very Mad ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben la non seulement je dis merci

mais en plus je dis bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle aussi ta sonde de demarage a froid(cold start injection) qui se trouve sur ta pipe a eau de culasse,c est elle qui la donneuse d ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdk a écrit:
controle aussi ta sonde de demarage a froid(cold start injection) qui se trouve sur ta pipe a eau de culasse,c est elle qui la donneuse d ordre


oups Embarassed je l'avais oublié celle la , mais je suis pas sur qu'elle agisse sur le regime de ralenti, je crois quelle pilote l'injecteur de demarrage a froid qui est planté en debut de pipe et en biais, mais ça coute rien d'essayer .
si la voiture demarre mais ne tient pas le ralenti , je pense pas que ça vienne d'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivmeent ellle pilote l injecteur de demarage a froid..

sur sont poste il dit a froid,comme si il n y avait pas de starter,meme sans cette sonde,aucun soucis pour demarer,mais a froid elle tourne tres mal,cette sonde pilote l injecteur de demarage et elle et aussi relie a l ecu,quand ta voiture et froide elle va accelerè tant que la temperature d eau n est pas suffissament chaude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais essayé de debrancher l'injecteur a froid , pour voir si les symptomes correspondent .
Je fais un essai cet apres-midi pour voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien a froid, ca dure deux ou trois minutes quelques coups d accelerateur et ensuite c bon.....ce week je vais m y pencher dessus , apres avoir fais :
le menage ala maison , ranger les chambres des peits , ranger et nettoyer l exterieur , apres ca j aurs le temps.....


en tout cas merci a vous tous je sais pas ce que je deviendrais sans vous

au fait si ca interresse quelqu un g 4 jantes d origine a donner....avec les pneus

je les avait garder pour le ct mais vu quelle est passee avec mes jantes plus la peine d encombrer le garage de mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien de tes jantes , ça me permettra de revendre mes 16 et de pouvoir plus passer innaperçut ici Rolling Eyes
PS: c'est du 14 ou 15 pouces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED1371 a écrit:
ben si ta moyen de passer danbs le 13 ya pas de soucis

je vient de tilter un truc je vais pas pouvoir t'en débarrasser car j'ai des disque de rev2 et ça rentre pas le 14 deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...