Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G60wolfsburg

Vielle Seat A4 ou Audi Exeo ?

Messages recommandés

Cette nouvelle Seat sent un peu le réchauffée!







cette nouvelle seat se base sur l'audi A4 B7 2006 qui elle se basait déjà sur la B6 de 2001

on peut voir que beaucoup de pièce sont identique, même les jantes
seule la face avant et l'arrière ont été redessinées

Gros point positif
en aura une familial Audi A4 au prix Low Cost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ainsi, le designer de Seat, Luc Donckerwolke, s’est seulement contenté de donner un nouveau «visage» ainsi qu'un nouvel arrière à la berline allemande. Rien n’a été modifié entre les montants A et C. La réplique va même jusqu’à reprendre l’habitacle de l’Audi, qui s’avère presque inchangé."

article sur autoscout24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus a écrit:
l'intérieur de cette Seat est joli, rien a voir avec la Leon2 Wink


normal c'est audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi de la part de seat...ils se prennent pour des marques chinoises...... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Je préfére une vrai seat (meme si je ne les trouve pas toute belle mais au moins c'est une création...)qu'une fausse audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zéro pointé pour seat pour cette sois disant future nouvelle auto pourtant j'adore cette marque normal j'ai une cupra seat doit réasir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellemnt c'est dans ce cas de figure que l'appartenance à un grand groupe à du bon.
Ou comment faire une voiture pas trop chere et de bonne qualité.
En effet cette A4 je la trouve toujours d'actualité, tres bonne qualité, chassis rien à redire.
Seat y a mis sa touche personnelle pour l'extérieur et c'est pas plus mal car je la trouve "moin triste" comme ca.
Cela va permettre permettre à Seat de bien se replacer sur le marché des berlines et de renforcer encore la domination de VAG.

Moi j'aime bien cette voiture meme si c'est une "copie" et je suis impatient de la voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comment faire du neuf avec du vieux??????? Le groupe VAG l'a fait avec cette voiture vraiment trés belle surtout à l'intérieur, mais c'est surtout comment s'en foutre plein les poches en ce foutant de la gueule du client à mon gout, cependant cela permet à des gens qui n'ont pas autant de moyen que d'autre de s'acheter une pseudo A4 à moindre cout et encore je suis sur que cela sera relatif, car Séat avec leurs finitions toute moche jusqu'à cette voiture était vraiment dégueux et à des prix prohibitifs à mon goût, j'ai hâte de voir s'ils feront la versions break et à quels prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture même si ce n'est pas vraiment une nouveautée.
(apparement certain n'apprécie pas la présence de seat au seins du groupe vag )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...