Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

nouveau

Messages recommandés

Bonjour pour l'instant je n'ai pas encore de MR2 car il faut que je vende les deux vehicules que j'ai . J'ai eu l'occasion d'en conduire une a la sortie de la mk2 j'avais adore malheureusement avec les enfants pas possible trop petit donc je me suis rabattu sur un coupe fiat t16 avec le quel j'ai eu beaucoup de plaisir a rouler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi l'ami et bienvenue parmis nous , j'espere pour toi que tu trouvera ton bonheur ici ??? :1:ps :
la fiat t16, on l'apel la fiat coupée aussi ?????????????????????? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'est bien ça fiat coupe( ne pas confondre avec la brava ou bravo) moteur 2L 195CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ses lignes, j'ai eu envis d'en acheter 1 mais j'avais pas les moyens y a 2/3 ans deçuSad mais je préfere les forme un peut plus "carré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep nouvel ami...Tes accès sont ouverts et tu peux donc tout voir et poster partout......Vive la MR2,l'automobile et que vive le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur MR2 PASSION et bon surf a toi parmis nous.
J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nos annonces ici aussi Wink
Si tu as des renseignements, n'hesites pas a nous contacter ...

Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu as réussi a vendre ta Fiat T16, tu l'as échangé contre la MR qui est en vente? Tout s'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la transaction s'est bien passée maintenant je fais parti du forum je metrai des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi finalement avoir une MR2 c'est aussi simple que d'acheter un coca dans un distributeur... Very Happy

Gaffe en conduisant sous la pluie car elle glisse mieux qu'une goutte sur un nuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! ca... si ce n'est pas de la bonne nouvelle !!! cheers

Vivement quelque photos enfin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la bete avec des jantes de 17
Alors si j'ai bien compris elle n'est pas francaise a cause du 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier coup d'oeil... Import Allemand (ou ailleurs en CEE) ... REV 1... et aussi jolie état ! propre...

des photos de l'interieur et moteur ?

Bienvenue dans notre monde ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu d'ici,elle est vraiment propre et ses jantes lui vont bien...Les miennes auront aussi l'intérieur noir,mais en 16 ".

Après peu importe si elle vient d'ailleurs,c'est toujours une MR2 ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est propre et le rouge a pas l air d avoir trop passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de Suisse, mais elle a dù être repeinte car le compartiment moteur est rouge bordeaux , y a t'il plusieurs reference de rouge car il faut que je reface les retros, le vernis se barre.
Les insignes sur le pare choc et sur le cofre il sont collés ?
Il me manque une petite grille a l' arriere de la vitre droite
Sur la console en dessous du poste il me manque un cache
Le cendrier est fendu
Entourage du levier de vitesse est mort
Voila quelques petits details a changer, dès que ma tierlire sera remise a niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Elle vient de Suisse, mais elle a dù être repeinte car le compartiment moteur est rouge bordeaux , y a t'il plusieurs reference de rouge car il faut que je reface les retros, le vernis se barre.
Les insignes sur le pare choc et sur le cofre il sont collés ?
Il me manque une petite grille a l' arriere de la vitre droite
Sur la console en dessous du poste il me manque un cache
Le cendrier est fendu
Entourage du levier de vitesse est mort
Voila quelques petits details a changer, dès que ma tierlire sera remise a niveau.


Les logos ne sont pas vraiment collés, une fois enlevés, tu auras 2 trous a bouché. Wink
la plaque de custode, on doit avoir ca ! Wink
le cache peut se remplacer par une multitudes de choses... porte goblet, porte cd, tiroir, cache d'origine, autoradio double din !
le cendrier : la maladie des MR2 ^^ ca se trouve... + ou - cher.. mais ca se trouve Wink
l'entourage : pareil... ca se ttrouve tres bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc pas de probleme pour trouver les pieces qui me manquent,voila d'autres photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchempent elle est propre...
C'est vrai qu'il y a les bricoles,mais c'est de son âge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il quelqun qui peut me dire a quoi corespond ses prises ? la blanche,tout les fil qui sont sur les sucre, et l'alume cigare, ça me parait bizard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne peut me dire a quoi servent ces fils ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être des fiches de l'auto radio en tout cas la blanche, je vérifie sur la mienne des que je peux pour te donner plus de précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAS si personne na la reponse , je doit redemonté mon post donc jte di sa ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cable sur les dominos sont bien le preequipement radio. la couleur des cables ressemblent au hp arriere sur celui de gauche. pour ton allume cigare, la broche blanche collé dessus c'est la lumiere par contre il n'y pas de fiche ronde sur l'alim de cette voiture , ton alume cigare n'est pas d'origine il devrait avoir deux connecteurs plats .si tu veux qu'il fonctionne, tu doit relier le corps en acier exterieur a la deuxieme broche plate du connecteur blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fils avec les dominos noirs ressemblent fortement a ceux de l'autoradio ( connection d'origine mais adapteur coupé)

on voit nettement une ligne autoradio parrallele avec une fiche ISO au bout. Ils n'ont pas chercher a se repiqué dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos reponse je vais remetre de l'ordre dans tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un jour de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !

Bon anniverséro : c'est en ARPITAN ! je ne connais pas cette langue, en tout cas, ils se sont pas trop foulés, quelqu'un connaît l'ARPITAN ?
Ulihelisdi udetiyisgv : et là c'est en CHEROKEE, je ne savais pas que les Jeep avaient leur propre langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...