Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb07111

silencieux mongoose petite question

Messages recommandés

petite question sur le silencieux mongoose lien suivant
http://cgi.ebay.fr/MONGOOSE-EXHAUST-SYSTEM-TOYOTA-MR2-MK2-CAT-BACK_W0QQitemZ310116642428QQihZ021QQcategoryZ38786QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
y at il des modifications sur ma mr de 1991 je ne pense pas quel est catalise mais sur mon pot d origine j ai le silencieux + derrieres un tous petit silencieux.je sais pas si je vous explique bien mais est ce qu il faudra que je rajoute un tube ou pas.

Quelle année ta voiture et quelle origine?France ou Suisse,Allemagne....
Si c'est une rév 1 d'origine France,elle n'est pas catalysée.Dans ce cas,le petit pot intermédiaire
est solidaire du silencieux.Dans ce cas il te faudra un tube afrique pour joindre les deux bouts.
C'est ce que j'avais dû faire sur ma première rév 1 avec un pot Rémus.

Il y a deux options lors de l'achat du Mongoose.
Le silencieux simple,ou le silencieux avec son tube afric...En cherchant bien tu trouveras la deuxième option qui coute 50 euros de plus que le silencieux seul si ma mémoire est bonne.

J'ai un mongoose sur la mienne avec le tube afric...La sonorité est terrible et le diamètre des sorties bien sympa...Bref,que du bonheur,et surtout la voiture est bien plus vive à bas régime...En pleine charge t'as le sourire jusqu'au oreille en entendant le son qu'il produit.Rien que le son te donne l'impression d'avoir greffer dans ta caisse un moteur de titan.

Avec le mongoose et mon admission directe (de merde),le son c'est ça....Sauf que ma caisse est loin de tracer comme celle la... deçu

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=pAVYM7Fwx5Y&NR=1

Sinon en décata tu peux trouver des tubes droit et tout vide...C'est ce que j'ai !!!
J'irai te mesurer sa longueur...Peut être est ce moins cher.

Ceci dit le prix du goose avec le décata reste encore raisonnable en rapport avec le prix du décata seul dans ce lien :

http://www.japspeed.co.uk/Latest-Products/Toyota-MR2-Non-Turbo-Decat-Pipe/p-0-461

Je vais voir si je trouve des tubes simples...Je te tiens au jus.
(Si tu vois que je tarde à te donner les dimensions,relance moi car j'ai parfois beaucoup de chats à fouetter et il m'arrive aussi d'avoir une petite tête ) Laughing

Il m'avait semblé en voir des moins chers que ça mais je ne retrouve plus ni le lien ni le site.
Tu as encore la solution,si tu sais souder et les moyens de le faire,c'est de le fabriquer.
Un bout de tube inox ou acier et tu te fais 2 brides,si tu as ce qu'il faut,ce n'est pas une
affaire d'état.Sur mon Rémus,j'avais fabriqué.

je viens de regarder le lien que tu ma mis mais il n y a pas les frais de port et lequelle il faut prendre
recommanded fitting kit ou celui du dessus car il y a une difference de prix.je comprend rien a l anglais et meme avec la traduction je ne voit pas ce qu est ce kit en plus (des joints ? ).
au niveau de la douane cela ce passe comment car cela vient des us apparament.
bon je sait je suis un peu nul mais je n ai pas l habitude de commander a l etranger.

• Créer...