Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé451

Mobilisation les 21 et 22 mars

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
L'important c'est de diffuser ce document sur tout les forums que vous connaissez et d'agir sinon,on va être mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effet en lisant ce texte ca donne plus envie de faire quoique ce soit... les abus de pouvoir ou de zele vont fleurir bons... Rolling EyesNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout est donc d'éviter l'accrochage...du moins préférer un arbre à un autre véhicule qui obligera à un constat. SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un truc de fous ca ils sont completement malades ca rime a rien meme avec une voiture en ordre tous reste au frais du proprio c est pas le exces de zele ca j espere pour vous qu il reveront le texte de lois si non ca sens la fin de pas mal de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet très grave et c'est la porte ouverte à tous les abus.
C'est pour celà qu'il faut se mobiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que la bicyclette ( hein JP Laughing ) avant qu'on lui donne un CT aussi !
Perso, je sens que l'on va au dela de bcp de problemes à ce train...
Adieu swap... Adieu transformations ou améliorations.. Adieu à beaucoup de libertés... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé ça de côté mais ça me reprend et la vente de mon MR me titille de plus en plus deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas non plus céder à la panique...

Je répète qu'il faut éviter à tout prix le carton,du moins celui entrainant un constat et donc l'application de cette possible procédure.

Pour un accrochage bénin,sortez la liasse et arrangez vous à l'amiable.
Pour une MR2 modifiée ou tuning,il ne sert finalement plus à rien d'être assuré tous risques car ce serait dommage de payer une assurance plein pot pour rien,puisque de toute façon la caisse en cas de carton sera recalée de chez recalée.

Tant que le contrôle technique ne se durcit pas plus qu'il ne l'est,nous avons encore la possibilité de modifier nos caisses et de les faire rouler ainsi...Jusqu'à quand je n'en sait rien,mais là encore mieux vaut avoir un pote dans la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asseptisation voila mot , risque zero plus dangé plus de mort plus de decouverte par soi meme , mais ou va passé le gout de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons passé la date fatidique du 15 avril et la , ma caisse passe en expertise : suite a la tempete, un portail a endommagé mon pc avant de la MR .je redoutais le pire , et pourtant, je vous confirme bien que du moment que le boulot est bien fait on ne vous demandera rien .
voici la liste des points qui auraient pu etre sujet a immobilisation du vehicule dans l'ordre d'apparition et qui pourtant sont tous passé a la trappe , l'expert etant plutot surpris de trouver une voiture qui a 20ans dans cet etat et plus pret a aller l'essayer qu'a geler la carte grise:

-vehicule a moins de 120mm du sol
-aileron alu
-siege bacquet+harnais
-plus de compteur(en fait l'expert ne connaissait pas le systeme pour l'afficher)
-vitre teinté a l'avant
-feu xenon sans lave-phare
-piece carosserie en fibre (plus de renvoie sous la voiture)
-bouteille de NOS dans la malle et sous pression.
ligne d'echappement non homologué (collecteur inox , plus d'inter ...)
sans parler de l'augmentation de puissance.

le pare-choc va etre reparé au frais de l'assurance ,sans franchise,

tout est une affaire de look et de finition , c'est con a dire mais il est vraissemblable que les vehicules roulant avec des pieces non-lissées , juste apretées , en gros pas fini ou trop tape-a-l'oeil seront certainement moins bien reçu !!!

vous avez tous plutot interet à sortir des projets aboutis et qui semble non dangereux au premier coup d'oeil et pas rouler avec des voitures ou il manque des morceaux , si vous voulez recevoir le meme acceuil que le mien .
en tout cas la nouvelle legislation , moi j'ai pas senti la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...