WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Kit BORDER complet et conversion de phares Je sais pas ce que vous pensez de ce rendu,mais moi je trouve que la conversion des phares avant apporte un véritable plus à la MK2. Ce n'est pas que j'aime pas les phares rétractables,mais il faut avouer que c'est un véritable ustensile à sortir les boyaux du piéton suicidaire se jetant sur le boulevard à 2H00 du matin ivre mort...du style de ceux qu'il y a par chez moi qui sont obligés de fumer leurs clopes dehors devant les cafés et qui pour s'amuser une fois bourrés se mettent sur la route pour arrêter les voitures en quette de jouvencelles peu farouches...(bande de gros tocards !!!) Mais bon,place à la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j aime bien ils sont vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est vrai que ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mmmmmmm... pas mal.... vraiment pas mal... sobre et racer... j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ryback a écrit:Mmmmmmm... pas mal.... vraiment pas mal... sobre et racer... j'aime ! J'espère que tu aimes surtout le capot,car grâce à moi,tu auras le même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 février 2009 je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu allais me la sortir celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu as une idée du prix des feux? parce qu il me plaise vraiment bien et comme j ai jamais reçu mes racedesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 février 2009 dub622 a écrit:tu as une idée du prix des feux? parce qu il me plaise vraiment bien et comme j ai jamais reçu mes racedesign Bon,pour l'heure je n'ai trouvé que les fonds... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MR2-91-95-Fiberglass-Headlight-Conversion-Buckets Lien boutique : http://stores.ebay.com/keycompositesgroup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites