Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED1371

ma mienne A DONNER

Messages recommandés

Je DONNE oui vous révez pas !!!!!!!!...... ma MR2 ci dessous......contre une participation symbolique de 6500 euros

je refais un topic pour regrouper les photos de ma toto

bon g rater le bon lien du coup faut cliker pour voir les photos si ryry peut faire quelque chose merci

Pour info kit nos , autoradio divx gps blue tooth, kit deux vois separreee + 2 voie jbl avant , caisson basse alpine avec ampli,Jante rotta D2 17" avant 18" ARR , admission bmc carbone, baquet sport, vitre teintees , volant isotta pedalier alu , pneu avant neuf , arriere bon , feux arriere type rev3, cligno blanc .....etc....etc.....

merci monsieur quand on est nait avec deux mains gauche et un demi cerveau on a toujours du mal et on a besoin des amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as tenté le coup de la mettre sur Ebay ?
Avec un prix de réserve bien sur,histoire de pas la voir partir à un prix trop bas... Very Happy

oui je lavais mise aussi sur ebay

beaucoup de visite , mais prix de reserve pas atteint, et surtout comme dab bcp de demande d echange.

tu m'as fait une frayeur en lisant le titre Laughing

j'ai cru que tu devenais fou et que tu donnais ta MR2 ^^

FRED1371 a écrit:
toujours a vendre........

C'est incroyable qu'elle ne soit pas encore vendue...Elle sort du lot,elle est superbe,aucun travaux à prévoir... Neutral
J'espère que l'approche des beaux jours te donnera plus de chance.
Tu devrais la réactualiser sur Leboncoin et la coller partout ou c'est possible...

Y'a pas un parking de supermarché qui organise des ventes entre particuliers le dimanche matin par chez toi ??? (c'est grâce à ça que j'ai vendu deux voitures) Very Happy

Des meeting tuning ou tu pourrais te pointer avec un gros panneau à vendre ?

Bon il est vrai aussi qu'elle est garee devant chez moi , et que j'habite a lexterieur de tout.....

Les seuls a savoir qu'elle est en vente c'est un peu vous....

Mais j'ai pas non plus envie de la donner a un jeunot qui va s'explosee avec.

A ce sujet mon beauf qui vient d avoir le permlis voulait l acheter, mais l auta ecole lui as dit que pendnat deux ans il ne pouvait pas conduire de voiture de plus de 6 CV fiscaux......????????????

Vous etes au courant???

J'ai été moniteur auto école pendant 5 ans de 1995 à 2000...Depuis de l'eau à coulée sous les ponts et je ne suis plus trop au courant des nouvelles lois.
A mon époque tu pouvais conduire n'importe quoi si tu avais les moyens de t'assurer et si tu trouvais une assurance qui veuille bien le faire, voir t'assurais la bête au nom de tes parents.
Mais étant donné que la restriction de puissance s'exerce sur la moto depuis déjà belle lurette, ça ne m'étonnerait pas que l'extension en soit arrivé à l'automobile, surtout si l'on considère que la tranche 18/25 ans est toujours celle qui compte le plus de tués par an sur nos routes.

J'ai toutes les infos,et je m'occuppe donc pour toi de la placer sur les sites d'annonces gratuites...C'est parti mon kiki... cheers

personelement j avais le A au cul quand jai eu la MR et je me suis assuré sans probleme au km

bizzz

Bon,je viens de la placer sur 4 sites d'annonces pour l'instant.
Dès que j'ai le temps je la place ailleurs... Very HappyWink

Elle est déjà ici : (je vous laisse la trouver du moins pour celles déjà actives) Laughing

http://www.leboncoin.fr/

http://www.auto-depot.fr/

http://webmycar.com/

http://www.annonceauto.net/

Penses à me filer ton mail par MP,que je puisse te renvoyer les propositons.

Auto dépôt à rejetter ton annonce...J'sais pas pourquoi...A moins que ce soit le fait que j'ai coché NON pour recevoir les newsletter du site et de ses partenaires.Je vois que çà. Rolling Eyes

• Créer...