drift'n mr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ou comment faire le tour du japon en quelques photos [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Magnifiques photos!! Quand je vois ca, je n'ai qu'une envie, c'est d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 DES PHOTOS GRANDIOSES ET DES CAISSES DE MALADES Ouai,moi aussi je me verrais bien là bas, mais bon, vu les caisses je préfère oublier de prendre ma MR2 atmo de 156 CH dès fois que je passe pour un con dès que le mot " GAZZZZZZZ...... " sera crié en japonais. Et puis en groupe c'est toujours chiand de devoir attendre le petit poussif qui traîne bon dernier à trente bornes de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 de magnifique photos et que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est décidé pour mes prochaines vacances... un séjour au japon... non pas specialement pour voir les voitures mais pour la beauté du cadre et l'esprit zen du coin... je m'incline devant ceci... Merci pour ces photos... c'est cool de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ryback a écrit:c'est décidé pour mes prochaines vacances... un séjour au japon... non pas specialement pour voir les voitures mais pour la beauté du cadre et l'esprit zen du coin... je m'incline devant ceci... Merci pour ces photos... c'est cool de ta part... Ne m'oublies pas dans tes bagages Ryry, je meurs d'envie d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nous on va y aller c'est sur ! on nous l'offre pour notre voyage de noce reste plus qu'a se marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 époustouflantes photos j'adore la Evo et aussi le paysage nippon. Pour ceux qui n'y ont pas fait attention regardez bien le tableau de bord de la evo dans la dernière photo. Mise à part l'impression magnifique d'être dans un jeu vidéo mater plutôt ce qu'il y a droite du volant sur un mini pied. un DÉTECTEUR DE RADAR et de présence policière. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je me demandais justement ce que c était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 alors tu as ta réponse. j'avais le même il y a deux ans. mais suite à l'arrivée des nouvelles jumelle qui utilisent les nouvelle fréquence sa ne marchait plus top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites