trigun 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bien le bonjour tout le monde ba moi je suis du sud et je cherche ma promise !! enfin mon mr 2 un mk2 si possible donc voila ici c est un forum ou l on parle d elle donc c est aussi peut etre ici que je la trouverai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trigun 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j ajoute , c est un club ultra fermer et payant ce forum , non je dit ca parce que franchement ne pas le mettre en accs libre pour les inscrits ca craint j espere que je ne rentre pas dans une secte la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, bonne recherches à toi. Forum gratuit mais la moindre des choses c'est de se présenter pour avoir l'accès... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut à toi et bienvenue parmis nous.... Je viens d'ouvrir tes accès aux rubriques...(Un peu tardivement vu l'heure,mais après un festin organisé chez moi et une partie sévère de poker...que j'ai remporté...j'ai pas eu trop de temps ) En tant normal,les accès sont ouverts par un admin dès la présentation faite... Donc ici,tout est gratuit,ta présence et même tes petites annonces (à condition que tu ne vendes pas des mines anti chars ou des stock de cocaine en provenance d'Amérique du sud...) Tout est permis ou presque (pour le presque, lire la charte du forum...Rien de plus rien de moins que sur tous les forums),enfin bref,tu verras que l'ambiance est bonne et que l'on ne parle pas toujours de MR2... Donc pas de secte,et bonne ambiance au programme avec des gens vraiment sympas...de vrais humains quoi ! Pour les petites annonces,tu verras que tu as un choix de fou...J'sais pas pourquoi,mais en ce moment j'ai l'impression que toutes les MR sont à vendre ,va comprendre...En attendant du coup, ça arrange bien ta recherche A + sur nos pages et si tu as des questions,n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue a toi et bon suf sur MR2 PASSION. J'espere que tu trouveras ce que tu desires et ainsi qu'une bonne entente conviviale entre potes ! Je précise que le forum est totalement gratuit. Apres la présentation, il faut seulement attendre qu'un admin passe ouvrir les acces comme cela a été fait. en général, dans la journée c'est ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Welcome et bon courage dans ta recherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut et bienvunue parmis nous bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon nini a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon anniv lol win j adore les site ou tu trouve tes image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites