Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trigun

salut a tous

Messages recommandés

bien le bonjour tout le monde ba moi je suis du sud et je cherche ma promise !! enfin mon mr 2 un mk2 si possible donc voila ici c est un forum ou l on parle d elle donc c est aussi peut etre ici que je la trouverai ^^

j ajoute , c est un club ultra fermer et payant ce forum , non je dit ca parce que franchement ne pas le mettre en accs libre pour les inscrits ca craint j espere que je ne rentre pas dans une secte la ^^

Salut, bonne recherches à toi.
Forum gratuit mais la moindre des choses c'est de se présenter pour avoir l'accès... Wink
++

Salut à toi et bienvenue parmis nous.... cheers

Je viens d'ouvrir tes accès aux rubriques...(Un peu tardivement vu l'heure,mais après un festin organisé chez moi et une partie sévère de poker...que j'ai remporté...j'ai pas eu trop de temps Very Happy )
En tant normal,les accès sont ouverts par un admin dès la présentation faite...

Donc ici,tout est gratuit,ta présence et même tes petites annonces (à condition que tu ne vendes pas des mines anti chars ou des stock de cocaine en provenance d'Amérique du sud...)

Tout est permis ou presque (pour le presque, lire la charte du forum...Rien de plus rien de moins que sur tous les forums),enfin bref,tu verras que l'ambiance est bonne et que l'on ne parle pas toujours de MR2...
Donc pas de secte,et bonne ambiance au programme avec des gens vraiment sympas...de vrais humains quoi !

Pour les petites annonces,tu verras que tu as un choix de fou...J'sais pas pourquoi,mais en ce moment j'ai l'impression que toutes les MR sont à vendre ,va comprendre...En attendant du coup, ça arrange bien ta recherche lol!

A + sur nos pages et si tu as des questions,n'hésite pas... Wink

Bienvenue a toi et bon suf sur MR2 PASSION.

J'espere que tu trouveras ce que tu desires et ainsi qu'une bonne entente conviviale entre potes ! Wink
Je précise que le forum est totalement gratuit. Apres la présentation, il faut seulement attendre qu'un admin passe ouvrir les acces comme cela a été fait. en général, dans la journée c'est ouvert...
cheers

bon anniv

lol win j adore les site ou tu trouve tes image lol!

• Créer...