tuni 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour, donc une petite présentation toute simple je suis du sud de la france et possède une toyota mr2 mk3 de 2002. je cherchais un forum ou je pouvais discuter de la mr. voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tes accès sont ouverts sur l'ensemble du site BIENVENUE PARMIS NOUS et n'hésite pas à nous bombarder les photos de ta MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour l'acceuil et promis mercredi je la bichonne et je vous envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tuni a écrit:merci pour l'acceuil et promis mercredi je la bichonne et je vous envoie les photos C'est cool............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue ! Oui oui pour les photos ... la MK3 me tente aussi, je pense que dès que j'ai le financement, le complète la collection MK2 actuelle + MK1 et MK3 à acquérir et puis soyons fou + 1 MK2 turbo ! Tu fais bien de venir ici, je viens d'avoir une idée pour l'esthétique moteur ... 14 heures de voitures par jour, ça laisse le temps de gamberger, tiens justement ! je suis passé dans le Sud hier ... de Montpellier à Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut JP, je pense aussi être bien tombé.le fofo a l'air sympa ainsi que ses membres. je suis loin de motpellier et nice je suis sur valence et l'an prochain a nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue à toi sur MR2 PASSION et bon surf parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tuni a écrit:salut JP, je pense aussi être bien tombé.le fofo a l'air sympa ainsi que ses membres. je suis loin de motpellier et nice je suis sur valence et l'an prochain a nice. Valence : j'y passe très régulièrement, je vais souvent à Romans, je convoie des voitures pour un garage, semaine prochaine, je viens ! j'y suis passé cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi c'est cool que tu aille sur nice , j'ai mon frangin la bas, on se croisera pe etre un de c'est 4 qui sais , et puis ca serai cool une petite viré en mr sur le bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon anniversaire a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon nini à toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites