mkmx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 he voila je viens d acquerir ma deuxieme toy une mr rev1 de 91, je suis maintenant des votres! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut l'ami,et sois le bienvenue dans notre joyeuse bande de dingues Tes accès sont ouverts et tu peux donc aller partout... Ta MR est celle de ton avatar ? N'hésite pas à nous mettre des photos par dizaines et si tu as des questions sur ton auto ou un besoin de pièces détachées,n'hésite pas à nous demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui c est vrai ca nous on veut des photos sinon bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue parmis nous !!!! et bon surf sur MR2 PASSION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkmx 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci les gars et oui sur l avatar c est me tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon nini a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites