Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supercharley

Charley senas (13)

Messages recommandés

salut je suis rentré de vacances, voila un peu des news

la vue que j'avais en corse Cool

peinture de la x-bar et du guide de faiseau de bougies

j'aimerais trouver de la peinture haute température rouge ou orange, quelque chose d'assez "vif" pour peindre le collecteur d'admission le cache culbu et le cache de distribution

je n'avais pas mis de photo de mon mano afr

voila chose faite maintenant

bon je me suis attaqué à l'installation du e manage bleu, faiseau de 12 cables, je pensais que ça passerai jamais dans le joint de l'ECU lol

hier j'ai soudé le faiseau pour le rallonger et installer le boitier dans la boite à gant entre les sièges

ensuite passage du faisceau dans le compartiment moteur à la tombée de la nuit quelle chiotte!

ça avance encore, ce soir presque tout est remonté, je vais fixer le emanage sur la porte de la boite à gants comme ca dès que j'ouvre, il est prêt à être branché
c'est bon ça!

J'ai branché le minimum pour l'instant, alimentation, masse, rpm, ouverture papillon, il faudra que je mette une gaine pour finaliser le faiseau

il faut que je reverifie tout, quand je mets le contact, pas de signal d'erreur, par contre il y en a un moteur en marche, je pense que ça doit venir de la selection du type du capteur à l'admission, je ne l'ai pas fait car je n'ai rien trouvé encore dans ze notice de merde

Sinon prob avec le cable usb aussi, le pilote veux pas s'installer car prévu pour xp et moi j'ai vista

bref c'est pas gagné encore mais c'est positif dans l'ensemble

tiens, il faisait nuit encore... No

sympa tout ça
au pire installe XP sur une partition de ton DD et utilise un ti programme pour passer de l'un a l'autre Wink

ouai j'y avais penser mais ça m'emmerde de reformater le dd qui est plein maintenant
j'ai un autre pc portable avec xp je pense que je ferais avec celui la

Smile

aujourd'hui je ne savais pas quoi faire avec la MR Rolling Eyes

A beverly hills LaughingLaughingLaughing

aujourdhui on est allé faire les courses avec ma femme, elle a trouvé du pq bleu, j'espere je me transformerai pas en schtroumph en me torchant le q la prochaine fois!

Laughing

j'étais malade jusqu'à lundi (c'est ça d'avoir des eaux toutes pourries au labo), du coup j'en ais profité pour finir l'installation du e manage sous la pluie putain de merde

Tout est soudé, j'ai pas encore testé, et pas gainé tout le faisceau encore de ce fait, mais j'ai grand espoir de pouvoir mettre du pastis dans la MR dès la semaine prochaine...

reste plus qu'à programmer le e manage, je croise les doigts

voila les photos du travail sur le faisceau du e manage, terminé dans le coffre, tout est soudé sauf le signal map, j'ai mis des cosses (soudées quand même) pour pouvoir remettre directement sur l'ecu si jamais en urgence.

Il reste à gainer dans le compartiment moteur, puis à tirer encore un faisceau pour l'allumage quand j'aurais acheté "l'option"

Voila comment ça se présente niveau branchements sur ma MR

Le faisceau principal d'origine comprend 12fils de couleurs différentes
la suite pour le montage en raccordant sur l'ECU

alimentation et signaux

injecteurs

channel A et B ne servent que si on veut ajouter des injecteurs (NOS), et channel 5et 6 que si l'on a 6cylindres
ces 4 fils sont en option lol

on peut retrouver sur la photo suivante les ECU pins 3SGE rev3

• Créer...