Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supercharley

Charley senas (13)

Messages recommandés

bonjour, je m'apelle charlé, j'ai 25ans et j'habite aix-en-provence.
Je roule pour l'instant en mazda mx6 V6 4WS, mais je cherche une MR2 3SGE 175ch, mais j'ai un peu du mal à en toruver une pour l'instant!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Charley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,et tout d'abord je tenais à te dire que j'adore ton avatar... cheers

BIENVENUE parmis nous...Je viens d'ouvrir tes accès à l'ensemble des rubriques. Very Happy

Tu n'as rien trouvé d'intéressant dans nos petites annonces MK2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais pas trouvé pour l'instant, je suis à la recherche d'une révision 3 voire 4, mais c'est tres rare apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches donc un modèle à partir de 1994/1995, bien que certaines de 94 soient encore des Rev 2...

Ensuite,quelles sont tes exigences....Kilométrage max ? ......Prix max ?

Nous avons celles ci en liste,mais sans doute as tu vu : (sous réserve qu'elle ne soit pas déjà vendue)

/mk2-f78/leboncoin-mk2-rouge-1996-220000-km-9000-euros-t1249.htm

Une autre en ESPAGNE de 1997 pour 144000 KM à 5000 euros (pas chère.....Bizarre !!!)

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=147573443

C'est sur que c'est pas évident à trouver vu qu'au fil des années depuis la création de la MK2 il s'en ai fabriqué de moins en moins... deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
bonjour, je m'apelle charlé, j'ai 25ans et j'habite aix-en-provence.
Je roule pour l'instant en mazda mx6 V6 4WS, mais je cherche une MR2 3SGE 175ch, mais j'ai un peu du mal à en toruver une pour l'instant!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Charley



salut charley , j habite aix......... enfin a cote eguilles......et je vends ma mr2.......

si si....... des que la neige a fondue.... je la vends

Pour info 170 cv au banc, + kit nos, l avantage des dernieres rev 1 c'est qu ' elle n'ont pas de catalyseur entre autre....

si ca t interressse fais moi signe.....les admin je laisse mon tel , si c'est interdit vous me le virerais merci !!

0672970537

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de ma voiture :





je cherche un décata et une admission si quelqu'un peu me renseigner

merci bien d'avance


charley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle comme une mariée !

super clichés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAAAAAAANNNN tu nous a supprimé une des mr2 blanche de notre region nordiste!!! ^^

en tout cas je prefere l'aileron de cette rev au mien.. bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR
oui moi aussi je prefere cette aileron! lol
ben oui je suis venu la voler chez toi à lille
4h30 de tgv et 9h30 de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurait pu se faire un beau shooting, car une rev3 et rev5 blanche ensemble, jai encore jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire !
Je viens juste de voir les photos de ta REV3, très belle, la même que la dernière que je suis allé chercher en Angleterre, un détail me chagrine : la troisième feu stop ajouté à l'aileron : pas top. Ce qui me chagrine c'est qu'il ne soit pas d'origine sur le "fer à cheval" ; n'était ce pas d'origine sur les REV3 ?
Et as tu les rétroviseurs rabattables électriquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour tous vos messages!
Pour répondre à Jean Pierre, je ne sais pas à propos de mon troisieme feux, apparament oui ça n'a pas l'air d'origine.
Pour les rétro ils sont réglables electriquement mais rabattable manuellement.
C'est vrai que ca doit etre cool de les rabatre electriquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il faut croire que les JDM ou UK avaient et les rétros rabattables électriquement et le troisième feu stop d'origine alors que les Européennes ne l'avaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les news, déménagement sur SENAS toujours dans les bouches du rhone mais pas d'internet pendant 3semaines
Ce qui ne m'a pas empêcher de bricoler quelques trucs sympa

fonds de compteurs carbone et allumage bleu




j'ai aussi quelques pièces en attentes des modifs chez le chaudronier





J'espere que je n'aurai pas de problèmes avec l'échappement car c'est prévu pour un 5SFE (l'intermédiaire est rtop long donc je le fais raccourcir), j'ai grand espoir que les fixation et conduits d'échappement concordent avec la culasse

Bien sur, j'ai aussi commandé l'inévitable wideband AEM qui ira très bien avec mon Apexi Néo


J'avais aussi commandé une BMC DIA 85-150 mais j'ai senti une baisse de puissance et une augmentation de la conso alors je l'ai enlevé pour remettre le filtre admission directe TENZO R qui marche beaucoup mieu et conso revenue à la normale

Ah oui ne pas oublier aussi le décata


J'ai hate de récuperer mon intermédiaire pour me mettre au travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le fond de compteur carbone avec l'eclairage bleu !
Pense a faire de meme pour la console chauffage en changeant les ampoules ^^

sinon, pour le reste , vivement que tu puisses tout monter et nous dire tes impressions par la suite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux info pour toi ,
le collecteur c'est bolt-on , j'ai le meme juste le tube coté silencieux a modifier en longueur. il y a aussi un renfort en fonte sur le bloc coté echappement qu'il faut couper si j'ai bonne memoire...


pour la BMC Shocked
tu es sur d'avoir reconnecter la sonde de temperature dans le conduit et quelle est pas rempli de chiffon ou trop huilé ?
car la surconso et la baisse de puissance est plus que bizarre, je tourne avec depuis 5 ans et la conso a baissé et les perf augmenté.

de plus la conso est lié a la sonde de temperature et au capteur map sur l'admission , ainsi qu'au reglage de l'avance surtout si tu es cata (lambda en plus) , si il y a moins d'air la caisse avance moins mais la conso bouge pas d'un poil. faites l'experience en mettant un chiffon dans le conduit d'admission... la caisse plaffonne a 120km/h mais a conduite equivalente la conso bougera pas. Dommage que tu m'en ai pas parlé avant de tout démonter...on aurai pu chercher le probleme car je reste sur que la BMC est plus performante que la tenzo R .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie stephane
j'avais entendu dire que les fixations sur la culasse changeaient suivant la révision du moteur

Pour la bmc j'avais bien remis la sonde de température dans une boite de résonance de l'admission
De toute façon j'attends mon intermédiaire pour monter le tout
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, hier j'ai tenté de mettre ma ligne inox que j'avais commandée avant de m'inscrire sur le forum, collecteur 4 en 1 obx r avec bande thermique (photo ci dessus)
Bien sur il ne va pas puisque j'ai une révision 3 !! et qu'il est prévu pour un 5SFE 5(3SGE rev2?)
Je suis vraiment dégouté car j'ai fait modifier l'intermédiaire pour nos version européennes 3SGE (racourci du coup) plus un piquage pour mettre une sonde lambda supplémentaire (je comptais installer une wideband AEM)
Ca ne m'a pas empêché d'installer mon décata pour me consoler de ma déception snif

Il y avait beaucoup de corrosion, elle est plus toute jeune la mémère!



avec beaucoup de patience à la lime et aussi grâce à l disqueuse je suis venu à bout de toules écrous qui étaient complètement roulillé!


Du coup j'ai un collecteur 4 en 1 OBX R à vendre.
Il est prêt à être monté sur les MR anciennes génération, et possibité de mettre une sonde large bande sur le conduit du cylindre n°1 ou à la sortie du collecteur (juste après la tresse)


Contacter moi si ça vous interresse.

Charley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau sur ma mr

apres m'etre coupé un bras (relatif aux vu de la qualité), j'ai reçu et monté mes jantes rota torque avec les yokohama parada spec II
Du super matos!
les photos dès que j'ai lavé la mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait beau aujourd'hui (comme tous les jours dans le sud mdr)
voila les photos










Ca le fait non? meme s'il est vrai que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les jantes blanches sur les MR2 blanches leurs vont très bien, ce qui est moins le cas sur les autres couleurs.
De toute façon toute la voiture est belle, REV3 blanc, et en plus avec de belles jantes, ça a de la gueule.

Pour l'anecdote, j'ai eu une MR2 accidentée REV3 blanche avec des jantes alu blanches, j'ai passé une annonce pour d'autres pièces en mettant la photo sur laquelle on voyait les jantes, et on m'a demandé à plusieurs reprises si je vendais les jantes.

Bref, très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne manque plus qu'a la rabaisser, je pensais à des combinés filetés bc racing ou des koni sport aver ressorts apex
Peut être d'ici la fin de l'année , il faut d'abord que mon bras repousse! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Je trouve que les jantes blanches sur les MR2 blanches leurs vont très bien, ce qui est moins le cas sur les autres couleurs.
De toute façon toute la voiture est belle, REV3 blanc, et en plus avec de belles jantes, ça a de la gueule.

Tres joile ta MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un peu des news depuis le temps
j'ai fait l'entretien de mes sièges:

avant



après




j'ai aussi monté une wideband aem







mais bon apparament l'afr est pas constant à vitesse stabilisée je ne sais pas si cela est normal ou si l'emplacement de la sonde est mal approprié
je vais essayer de tourner le décata pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crème nivéa lol, une bonne couche pour rehydrater le cuir, puis cirage et enfin essuyage, je suis content du résultat
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...