Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

Mon projet sur YOUTUBE

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.
Pour ceux que cela intéresse j'ai mis une petite vidéo de la transformation de mon MR sur youtube.
Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :


N'hésitez pas à me laisser vos commentaire.
Ciao afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que j'ai vu le MR2 de visu il y a seulement trois mois avec sa robe MR2, je suis bluffé et je ne suis pas le seul, j'ai hate de voir le projet, j'essaie de passer te voir dans la semaine, je suis toujours à la bourre mais je vais faire un effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on possède une MR,et que l'on voit une telle chose,il est difficile ensuite de ne pas lutter contre l'envie sourde et profonde d'aller prendre rendez vous avec son banquier pour un emprunt... LaughingLaughingLaughing

J'en reste rêveur et toujours autant persuadé que tes jantes sont à se casser le crâne sur le pavé...
J'attend le final avec une réelle impatience,crois moi. cheers

Peux tu nous chiffrer le prix total de la transformation hors côut de peinture au rivet près ?
Merci à toi le magicien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours assis sur le cul apres deux visionages !!!

Vraiment de l'excellent boulot !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'incline devant vous pour vous remercier de votre soutien, la nuit risque d'être longue, demain j'emmène la voiture chez le peintre.
J'en profite pour demander a jean pierre s'il n'a pas deux joints de portière extérieur en bon état, si jamais est-ce que tu pourrais me les apporter à l'occase, Merci d'avance.
Je vous confirme également que les combinés filetés que j'ai acheter sur ebay sont bien des TEIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitations pour ce travail monstrueux et démentiel!
Vivement la peinture que l'on voit le résultat final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:
... J'en profite pour demander a jean pierre s'il n'a pas deux joints de portière extérieur en bon état, si jamais est-ce que tu pourrais me les apporter à l'occase, Merci d'avance. ...

Et non désolé, lesjoints de portières : je n'ai plus. Encore une fois, il faut que quelqu'un regarde de très près le problème de l'écoulement de l'eau, je pense que dans pas mal de cas les tuyaux d'évacuations (il y en a quatres aux quatres coins du T-Bar), se bouchent.
et de deux pour la demande de chiffrage global, beaucoup d'entre nous bavent devant ce projet. Bien sûr c'est un peu indiscret, on comprendrait très bien ta discrétion sur ce sujet.
Tu la fais peindre en noir je crois ... personnellement je préfère rouge pour une Ferrari mais puisque ta base est noire, elle s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tres bon boulot courrage pour la suite tu vas etre satisfait des suspension mais le reglage de durete est vraiment bien et quand c est dur c est dur un vrai tape q lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot: "Woaaaaawwww" lol
C'est énorme ce que tu fais, bon courage pour la suite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous pour vos encouragement.
Ce matin, ça y est, la voiture est chez le peintre, premier tour de roues sous les yeux médussé des autres usagers de la route (mais qu'est ce que c'est comme voiture ???? QuestionShocked , voici les photos de l'arrivée chez le carrossier. (désolé pour la pub)
Selon lui, il en a pour une quinzaine de jour, car il doit reprendre certaines imperfection, démonter les portières, capots avant arrière pour un rendu parfait. Puis un appret intégral faisant ressortir les ultimes défaut. Ensuite c'est une couche de peinture noir, une deuxième, puis le vernis en deux passe également.
J'ai hate, mais faut savoir être patient pour avoir le résultat escompté.
Quand au chiffrage, je vous en présenterais un final, lorsque la voiture sera complètement finie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas trop indiscret, tu en a pour combien pour cette peinture ? Smile
Car sous peu je vais faire repeindre la mienne donc à l'heure actuelle je ne sais pas si je la fais repeindre en carrosserie ou bien si je me lance dans la peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le bout du tunnel, et c'est là que ces deux ultimes semaines vont te sembler interminables... Very Happy

Bon, et ensuite ne va pas nous la mettre contre un mur ta merveille,hein,j'compte sur toi... Laughing

Il me tarde le chiffrage finale afin de savoir si c'est jouable pour moi un jour de me préparer le budget. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le tarif de la peinture avec toutes les étapes mentionnées ci dessus, le carrossier m'a parlé de 1000 à 1500 euros maximum, cela me semble résonnable.
C'est promis je m'éloignerais le plus possible de tous ce qui ressemble de près ou de loin à un mur (Barrière, trottoir, mamie, papy, poussette, chariot de Lidl etc.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et le fatidique platane !! No

Sinon, je suis impatient de voir le rendu !!

Ton choix est noir... j'aurai bien vu jaune ( ou rouge comme JP) ... mais c'est ton choix ! Autrement, super bon taf !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir les gars ça va déchirer... cheers

Ce qui est bien,c'est qu'en noir,de loin les gens risques de confondre avec une Venturi...De près ils verront une Ferrari,mais je suis sur que personne ne verra la MR2 qui se cache dessous... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cà fait FEFE de derrière, Ventury de devant, mais surtout MR dans le coeur...... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...