Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

DEVIS SELLIER

Messages recommandés

Bonsoir,ou bonjour. (suivant l'heure ou vous lirez ce message Very Happy )

Rentrant fort tard d'un apéro fort arrosé du milieu Biker Harley Davidson; et dans un état qui me pousserait à dire " faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais....Surtout en deux roues !!! ",j'ai tout de même la satisfaction d'avoir fait la rencontre d'un sellier de métier oeuvrant bien souvent dans le domaine de la voiture de collection ou de prestige.

J'ai donc invité ce monsieur accéssoirement concepteur de chopper custom de génie et possesseur d'une corvette 1968 à venir faire la découverte de ma petite MR2 MK2 actuellement en court de rénovation.

Nous dresserons donc des devis pour la sellerie MR2 sur plusieurs tranches; à savoir :

-Sièges seuls.
-Sièges + portières.
-Sièges + portières + tableau de bord et console centrale.
-Et pour finir; une totale......(Moquettes sol et plafond comprises).

Bien entendu,nous n'oublierons pas de chiffrer suivant l'habillage...(Tissu,simili ou cuir)

Voila donc le topo,et j'espère que celà en intéressera certains d'entre vous qui ne sont pas restés de marbre face au travail fait sur la MR de DUB 622.

Merci pour la lecture de ce post qui m'a prit une plombe à produire,et deux pour rectifier les fautes de frappe...... drunkendrunkendrunken
A cette heure je me rassure en me disant qu'une bonne assiette de pâtes finira par rebâtir celui que j'étais.

Je vous tiens au jus sur ce sujet les loulous.......(La sellerie; pas les pâtes LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu veux parler des panneau de portes... hein..Biloute... Parce que s'il recouvre la portière completement, je me sauve là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Il fait la peau de moumoute aussi? Wink


Il fait ce que tu demandes..... Laughing
Je me doutais bien que tu étais un drôle de type........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis tres content de l avoir reffait ca change tout mais c est clair qu il a des gens qui on des gouts de chiotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRrrrr la moumoutte !!!!
C'est des rencontres qui sont toujours intéressantes surtout dans les types soirée bien arrosée !!!
Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde moi comprise quand on connait la maladie des sieges de nos MR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...