Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
400sx1

RECH coilover TEIN ou D2 ou ???

Messages recommandés

Voila je recherche des combiner fileter pour ma mémér turbo MK2 .....
Occaz ou neuf
TEIN
D2
HKS

Faite vos offre .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si du Bilstein t'intéresse aussi,j'ai placé aujourd'hui une annonce à pièces détachées MK2...Le gars en vend parmis d'autres choses.

/mk2-f38/leboncoin-pieces-detachees-pieces-tuning-faire-offre-t1287.htm

Si tu as le temps,explore la rubrique " Lien "...Beaucoup de boutiques vendent ce que tu cherches,et plus ou moins cher. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de couper mais j ai une minuscule petite question qui ne mérite pas la création d'un nouveau poste.
Est ce qu'avec des combi la MR peut passer au Contrôle technique sans soucis ?? ou c'est pas homologué ces choses là ?? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
Désolé de couper mais j ai une minuscule petite question qui ne mérite pas la création d'un nouveau poste.
Est ce qu'avec des combi la MR peut passer au Contrôle technique sans soucis ?? ou c'est pas homologué ces choses là ?? Surprised


Tu verras sur le lien que je te laisse tous les défauts possibles au niveau de la liaison au sol...Je te rassure,rien n'est spécifié pour le type de suspension cheers

http://www.auto-bilan.com/Particuliers/controleTechnique/Points/points_details.php?cat=5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
Désolé de couper mais j ai une minuscule petite question qui ne mérite pas la création d'un nouveau poste.
Est ce qu'avec des combi la MR peut passer au Contrôle technique sans soucis ?? ou c'est pas homologué ces choses là ?? Surprised


Ca passe sans problème au CT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...