Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Cimetière des anciennes

Messages recommandés

Sad que de beau modéles !!!
c'est un truc qui me plaierais d'en restaurer une mais faut des sous et des connaissances ...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
Sad que de beau modéles !!!
c'est un truc qui me plaierais d'en restaurer une mais faut des sous et des connaissances ...
Rolling Eyes


Des sous c'est sur qu'il en faut...Après il y a tellement de forum et autres clubs de passionnés de ces vieilles auto,qu'il doit être facile de trouver de l'aide.
Un truc comme ça va me faire ouvrir l'oeil quand je roulerai dans les campagnes...Va savoir ce qui peu dormir contre une vieille grange dans la campagne...Resterait plus qu'à négocier ça avec le paysan ensuite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois la traction cabriolet ... c'est à pleurer, de l'or en barre qui pourri quelque part. J'imagine que ces photos ne sont pas forcément toutes jeunes et que quelques modèles rares ont trouvé des collectionneurs pour restoration.
Tiens ! un doute : restoration c'est bien avec un "0" sinon "AU" c'est la restauration du ventre ! non ? allez, un peu de grammaire de temps en temps ça fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste de voir ca.. certaines auraient pu être sauver si elles avaient été à l'abris... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un que je connait a recupéré en train de pourrir dans un champs la voiture qui a gagné les 24h du mans de ses debut ( les vieille voiture sans toit ) il l'a restauré et s'est fait des couilles en or grace a ça !!!
ici il y a plein de voitures qui pourrissent , pas aussi ancienne que les traction mais dit y avoir de beau modéles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous trouver une GS X3 Jaune mimosas, faites moi signe.
C'est la même que mon avatar, je l'ai eu neuve en 1979 : unique année de sortie, la X3 (GS et non GSA) est déjà pas facile à trouver alors une jaune mimosas ... deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarrasse gratuitement toute épave de FERRARI (même Testarossa) LAMBORGHINI (même Countach) ...
Pour les enlévements des Porsche ou autres Masérati : me contacter pour Devis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Je débarrasse gratuitement toute épave de FERRARI (même Testarossa) LAMBORGHINI (même Countach) ...
Pour les enlévements des Porsche ou autres Masérati : me contacter pour Devis ...


Ouai,moi j'veux bien t'aider,et si tu as plus de place dans ton jardin,je veux bien que tu m'en donnes quelques une... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...