Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toft110

GTI tornado oettinger par toft110

Messages recommandés

elle est monstrueuse comme ca! Twisted Evil

par contre tes frein d'origine tu les vends?

quand on regarde la 1ere page et la derniere, que de changement sur cette GTI
elle est trop
et pourtant à la base je ne suis pas un inconditionnel du rouge

ton teintage de vitre, la lunette arrière tu l'as faite de la même teinte que les vitres latérales ou plus foncée ?

steph8421 a écrit:
C'est un traite ce fassoun....

lol!!

Je crois que des traites comme moi, il n'y en a pas des masses, n'est ce pas Tof........ lol!

très sincerement je pense que cette GTI est la plus aboutie de toutes les GTI que j'ai pu voir on peut dire que elle est au niveau de GTI US moi je dit un grand bravo et respect pour les modification qui sont absolument sublime

wolfman a écrit:
très sincerement je pense que cette GTI est la plus aboutie de toutes les GTI que j'ai pu voir on peut dire que elle est au niveau de GTI US moi je dit un grand bravo et respect pour les modification qui sont absolument sublime

Merci , merci.....

Oh merde c'est pas la mienne lol!

Elles est sublime, encore félicitations.

PS: La prochaine sur laquel on va travailler sera un Scirocco 2.0 TSI Blanc qui devrai bien donner également...................a bientot.

D'ailleurs on sent bien l'inspiration ( de goût) d'une GTI tornado américaine.... king

merci pour les compliments je suis tres content du resultat obtenu

un grand merci a fassoun pour les coups de main

et j'avou que l'inspiration vient en effet de cette golf americaine mais quesqu'elle est jolie quand meme

et de toute facon la mienne est encore plus jolie lol!

toft110 a écrit:

et de toute facon la mienne est encore plus jolie lol!

C'est clair Twisted Evil

merci

voci 2 photo que je vient de recuperer sur FA

et une dans les vignes prise ce matin

rooooooooooo affraid QUE dire de plus de cette superbe/merveilleuse voiture que j ai pu admiré de mes propres yeux, si ce n est que l on reste sans voix en la voyant et petit mot pour son proprietaire qui est tres symphatique, heureux de ta voir rencontré au vw days.

Chapeau monsieur pour cette superbe voiture Wink

Clair qu'elle était bien belle au VW day Very Happy (pour l'avoir vue en vrai également ^^)

merci pour les compliments ca fait plaisir

vous ete

steve29 tu pourra dire merci au photographe car la photo est terrible
si il y en a d'autre je suis preneur cheers

bobys33 a écrit:
ça brille sévere dit moi....
c'est méguiar's qui ta fait un traitement où c'est toi qui la fait ?

je pense que c'est lui meme car sur le stand Meguiar's du Vw days il n'y avait pas de golf V rouge.

en effet c'est bien moi qui fait mon traitement tout seul sauf pour le capot c'est fassoun avec ca machine
(la tonelle meguiars c'est parce que fassoun travaillait avant chez eux et donc il en avait recuperer une)

merci pour les photos elle sont superbe

et petit message la golf va etre a vendre au mois de septembre (j'ai craqué sur la prochaine toujours de chez vw mais meme si elle est dispo avec le 2.0 tsi se sera un diesel et pas une golf)

toft110 a écrit:
en effet c'est bien moi qui fait mon traitement tout seul sauf pour le capot c'est fassoun avec ca machine
(la tonelle meguiars c'est parce que fassoun travaillait avant chez eux et donc il en avait recuperer une)

merci pour les photos elle sont superbe

et petit message la golf va etre a vendre au mois de septembre (j'ai craqué sur la prochaine toujours de chez vw mais meme si elle est dispo avec le 2.0 tsi se sera un diesel et pas une golf)

Sirocccccccccoo Wink

non non plutot une voiture ou je ne serai pas tenté de faire des modifs (sauf traitement de vitre et reprog, sopit le minimum syndicale)

Vu le travail effectué sur ta GTI....elle ne devrait pas avoir de mal à se vendre Wink

ça fait plaisir de voir des projets aussi aboutis !

Vivement la prochaine...même si les modifications seront LIGHT Razz

ShockedShocked Oh non tu ne vas pas vendre la plus belle mkv gti que je n'ai jamais vu!!!!!!

Tu peux pas faire ca elle est magnifique vieux,j'ai du mal a te comprendre mais bon c'est ton choix Very Happy Expliques nous au moins le pourquoi du comment je pense qu'une petite explication s'impose la!! Twisted Evil

non non pzs une eos non plus

sur ce genre de voiture j'aurai trop envi de faire des modifs

bon 1 indice monte pneumatique origine 255*/40*19 jante omanyt

pour les raison du changement et bien c'est tout simplement que je suis arrivez a la fin de mon projet
alors c'est vrai que j'ai des envi de modif sur la golf mais je ne vais deja pas rentrer dans mais frais avec ce niveau d'équipement donc si j'en rajoute encore ca va etre pire

mais cela ne m'empreche pas de faire des modif car je vais quand meme commandé le cache moteur carbone osir et la je recoit demain la nouvelle station multimedia zenec nc2010

toft110 a écrit:
non non pzs une eos non plus

sur ce genre de voiture j'aurai trop envi de faire des modifs

bon 1 indice monte pneumatique origine 255*/40*19 jante omanyt

pour les raison du changement et bien c'est tout simplement que je suis arrivez a la fin de mon projet
alors c'est vrai que j'ai des envi de modif sur la golf mais je ne vais deja pas rentrer dans mais frais avec ce niveau d'équipement donc si j'en rajoute encore ca va etre pire

mais cela ne m'empreche pas de faire des modif car je vais quand meme commandé le cache moteur carbone osir et la je recoit demain la nouvelle station multimedia zenec nc2010

Tiguan R-Line

en effet c'est bien ca je l'ai vu en vrai chez mon consessionaire et je suis tombé sous le charme

je n'etait pas reelement fan du tiguan mais en version r line il est

bon je sais que moi aussi j'ai des envie de changement mais ma GTI a coté de la tienne est carrément d'origine !!

fait comme moi réfléchie bien car ta GTI est unique pour moi cette voiture serait digne des modification faite par les grand tuner américain

un tiguan ok c'est jolie mais c'est pas une véhicule unique regarde bien le détail et pèse bien le pour et le contre Wink

c'est juste l'avis d'une personne qui a passer par la même envie que toi Smile

Salut toft je viens d'acheter le VW POWER et que vois-je ??? et bien ta jolie GTI de profil "droit" et une présentation de ta STE...
Bon courage, pour ton changement de voiture (surtout bonne réflexion lol! ).

Je rejoins l'avis de wolfman , tu as une voiture "unique" digne d'un show car. Twisted Evil

L'autre voiture (dans le même esprit show car) c'était la voiture à Tonio750.

Comme dit Wolfman un tiguan ce n'est pas une GTI , c'est peut être ce que tu recherche maintenant , mais je le dis et redis ta GTI est tous simplement , sublime , unique , performante et très bien équipée.

C'est juste mon avis.

bon et bien désolé de vous decevoir mais sa y est la golf est a vendre

je me doute bien que je ne vais pas la vendre en 1 semaine donc je prend un peu d'avance

mes motivations

la 1ere hier j'ai essayé une golf 6 gtd en td1 170 et avec ma femme on c'est decidé sur ce vehicule
la 2eme aujourd'hui en rentrant du meeting vw fest et bien j'ai perdu mon permis pour une durée indeterminée et 6 points par la meme occasion donc on arrete les conneries

Sad Bête çà !
Dommage pour la vente de ta GTI si unique mais respect pour ton choix.

toft110 a écrit:

je me doute bien que je ne vais pas la vendre en 1 semaine donc je prend un peu d'avance

mes motivations

la 1ere hier j'ai essayé une golf 6 gtd en td1 170 et avec ma femme on c'est decidé sur ce vehicule
la 2eme aujourd'hui en rentrant du meeting vw fest et bien j'ai perdu mon permis pour une durée indeterminée et 6 points par la meme occasion donc on arrete les conneries

Oula Crying or Very sad

Ca va vite ce genre de chose.

toft110 a écrit:

mes motivations

dsl pour ton retrait, je te comprend! Sad

ton choix est compréhensif...mais tu sais la tdi170 gratte les 210km/h donc je sais pas si sa t'empéchera de faire des excès étant donné les limitations existantes... scratch

ah dsl, jpense que ca pend au nez de pas mal tfacon... moi compris! lol
courage mon ami... Wink

• Créer...