Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toft110

GTI tornado oettinger par toft110

Messages recommandés

me voila de retour de la belgique

alors pour wolfman: tu ouvre ton coffre et tu regarde de plus pres le systeme d'ouverture avec un petit tournevis plat tu fais levier d'abord sur le bas du rond que tu maintien en ouverture et tu va t'apercevoir que cela ce decolle

alors par contre attention hier je me suis apercu sur une autre golf que ce n'etait pas fait de la meme facon que moi en fait sur l'autre golf on voyait que le logo vw et le fond ne formait qu'une seul piece (c'etait lisse) alors que sur le mien il y as vraiment une surépaisseur du logo vw par rapport au fond

de toute facon je fais une photo demain et tu verra


pour en revenir au sujet je vous remerci tous des compliments

meme si j'équipe ma voiture j'ai envie de rester sur des chose qui correspondent bien a la gti et par vos reaction je pense que je réussi


comme certain l'on lu aujourd'hui j'etait a bruxelle pour recuperer un volant et un pommeau de gti ED30 et bien c'est fait et c'est monté je suis ravi du résultat, juste le pommeau qui est un peu usé (et que ma femme n'aime pas trop d'ailleur Mad )
je fais de photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi toft110 pour l'explication et vivement les nouvelles photos de ta belle!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
toft110 a écrit:

en fait le logo sur la poignée est collé au double face (la partie peinte en rouge est un disque) et le logo vw est lui clipser sur sur le disque
tu fait comment pour enlever le disque sans tout démonter stp sa fait un bon moment que j'essaye de trouver une solution pour changer cette piece Crying or Very sad


Et bien ecoute wolfman, j'ai le meme souci, je vien de recevoir le logo avant noir et celui de l'arriere noir aussi. Celui de l'arriere que j'ai recu est autocolant. En voulant le monter, j'ai reussi a passé un tourne vis plas entre le logo et la poigné du coffre, mais je n'ai pas osé vraiment faire levier de peur de tout cassé. Depuis, je peche un peu pour le monter Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toft110 a écrit:
me voila de retour de la belgique

alors pour wolfman: tu ouvre ton coffre et tu regarde de plus pres le systeme d'ouverture avec un petit tournevis plat tu fais levier d'abord sur le bas du rond que tu maintien en ouverture et tu va t'apercevoir que cela ce decolle

alors par contre attention hier je me suis apercu sur une autre golf que ce n'etait pas fait de la meme facon que moi en fait sur l'autre golf on voyait que le logo vw et le fond ne formait qu'une seul piece (c'etait lisse) alors que sur le mien il y as vraiment une surépaisseur du logo vw par rapport au fond

de toute facon je fais une photo demain et tu verra


pour en revenir au sujet je vous remerci tous des compliments

meme si j'équipe ma voiture j'ai envie de rester sur des chose qui correspondent bien a la gti et par vos reaction je pense que je réussi


comme certain l'on lu aujourd'hui j'etait a bruxelle pour recuperer un volant et un pommeau de gti ED30 et bien c'est fait et c'est monté je suis ravi du résultat, juste le pommeau qui est un peu usé (et que ma femme n'aime pas trop d'ailleur Mad )
je fais de photos demain



Oui, en faite moi ca me fait pareil, il y a une surépaisseur du logo par rapport au fond, le logo n'est pas lisse.

Jolie voiture, les jantes lui vont vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut forcer un peu et tu va t'apercevoir que ca ce decolle, biensur il ne faut pas forcer sur un seul endroit. il faut y allez au fur et a mesure tout autour du logo et ca vient doucement.

pour le recoller j'ai enlever le double face qui etait rester sur la partie qui reste sur le coffre et j'en ai remis du neuf special exterieur (trouver chez weldom) en ayant bien sur degraisser les 2 surfaces (et vu qu'il ne faisait vraiment pas chaud j'ai meme passé un coup de decapeur thermique sur les plastiques pour les mettre a une temperature plus adequate.



sinon demain il y aura des photos de l'avant car aujourd'hui j'ai recu mes phares

il faut juste que je trouve un systeme pour ma plaque avant car je n'ai pas envi de faire des troue dans la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos alors des phares mais de la calandre également merci pour les infos sur le logo arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui le pere noel est passé


par contre il ma laissé une facture Mad


ce soir je vous mets des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos

déjà le demontage du logo arriere, comme vous pouvez le voir il suffit de glisser un tournevis et de faire levier, on voit aussi nettement l'épaisseur du logo vw



et sinon voici ma commande aupres de ce pere noel nommée magasinier vw




et les nouveaux phares



donc une fois monté ca donne ca Very HappyVery Happy






pour le volant c'est un échange Very HappyVery Happy



pour le pommeau c'est un mélange dED30 que j'ai echangé en meme temps que le volants et d'un pommeau de gti acheté chez vw



pour tout les accessoire de golf6 carat tout fonctionne normalement je vous mets les ref dans la bonne section

demain aprem montage face avant optique et pc oettinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta GTI l'ami tout simplement superbe et encore un grand merci pour la photo du démontage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dit un GRAND merci pour les explications claire et précis j'ai commander le logo arrière des nouvelle GTI car moi j'avais l'ancien modèle que ce d'éclipser pas pour la modique somme de 110€ affraidaffraid

pour ce qui est des pièces édition 30 elle sont top de chez top bon il faut dire que j'ai la total moi Wink

et pour finir je dirait que tu a vraiment énormément de goût et félicitation pour cette GTI tornado oettinger exceptionnelle que tu nous a pondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu as aussi du changer la pièce du haut scratch (Sur la poto , la pièce au dessus du frein à main ou y'a les commandes du lève vitres et des rétro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde, je suis ravi que ma voiture plaise


pour le changement de la partie en plastique c'est parce que celle que j'avais était abimé et quitte a avoir de beau interrupteur autant avoir une poignée propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toft110 a écrit:
merci a tout le monde, je suis ravi que ma voiture plaise


pour le changement de la partie en plastique c'est parce que celle que j'avais était abimé et quitte a avoir de beau interrupteur autant avoir une poignée propre


Forcement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maniaque un peu mais vraiment pas beaucoup Smile


montage de la face avant ok ( pcav oettinger,optique look xenon et kit hid)


c'est trop cool d'enfin recuperer un eclairage au xenon et en plus sans mettre de resistance ni quoi que ce soit aucun probleme d'indiquer au tableau de bord, par contre j'ai voulu mettre de vieilleuse a led et la ca va pas donc j'atend les piaa avec impatience.

quand au resultat J'ADORE

mais vous n'aurez des photo que ce wwek end car j'ai fini il faisait déjà nuit

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a prioris pas de probleme j'ai passé 2 3 dos d'ane assez severe et ca passe

apres avec la lame c'est autre chose (je la recois la semaine prochaine)

par contre une chose est sur c'est que le pc oettinger est plus bas que celui d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interieur magnifique....les coutures rouges, j'adore....

et pour ce qui est du reste, hate de voir le rendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Pouahhhh!!!!! Shocked elle est vraiment sublime ta GTI affraid Je reve d'avoir la mienne comme ca,c'est exactement comme ca que je la veux!!! pour moi tu es un Respect!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouawwwwww !! Elle déchire bravo toft 110 vraiment .................. sans mots ExclamationExclamationExclamation

tu as percé directement sur le PC pour ta plaque d'immatriculation ?

Tu as viré les BDC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments


j'ai enlevé les bas de caisse d'origine car je les ai vendu et il vont etre remplacé par les bas de caisse oettinger dés qu'il fera un peu plus chaud

pour la plaque d'immat en fait j'ai fait 2 patte en forme d'equerre qui tienne avec 2 vis btr dans des ecrous cage fixé sous le pc comme ca je peut les enlevé tres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle defonce ta caisse.....pas d'autre mot
vrai au top, bravo mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaouuuuu, c'est le mot, chapeu l'artiste...

Donc si j'ai bien compris tu a mis les optiques facon Xenon et tu as monté un kit HID Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste plus que les bas de caisse a posé parcontre petite question tu as des laves phares ou il ya rien car si tu passe au controle technique sans lave phares c'es direction recalé pour les feux xeno maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore a tous


en effet les optique ce sont les look xenon avec un kit hid et je n'ai pas de lave phare, je sais que pour le controle technique cela pose probleme mais s'il le faut je remettrait des ampoules normal (a moins que l'envi me prenne de mettre des lave phare je m'etait renseigné et cela represente environ 200euro de pieces)

quand a l'échapement il est tres tres discret il faut vraiment que je pense a retirer l'intermediaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben depuis janvier 2008 si tu as des xenon sans lave phares c'est direction le reallage donc garde tes ampoues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un kit HID et non de "vrai" Xenon, cela fait peut etre une différence...
Vw propose des KIT HID pour Golf 5 sans pour autant monté les lave phares, a voir...

Tu aurais une meilleur photo du rendu des Xenon stp, j'ai vraiment envi d'en monté sur la mienne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool, mais j'aimerai pas me faire choper avec un système comme tel en france!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle donne vraiment bien cette GTI mais par contre elle c'est bien posé car au début elle etait pas assé basse pour moi Laughing

tu as craqué et investie d'un coup, c'est bon ça

sinon j'ai commandé mon bouton de réglage de retro en alu comme toi et cela ce demonte facilement le plastique pour y accédé, tu as un conseil à me donner car je ne voudrais pas abîme ma poignée en démontant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news et bientot des photos

apres avoir mis 1h30 a enlever les point de cole a pare brise avec une espece de meuleuse a colle (calle en teflon qui ronge la colle et pas la peinture)les bas de caisses sont posé et la colle est en train de secher

sinon j'ai changer mes ampoules d'eclairage de plaque d'immat et de plafonnier par des led piaa avec adaptateur pour ne pas avoir de defaut a l'ordinateur de bord

des photo de tout ca dans la semaine

j'ai recu ma lame carbone oettinger pour le bouclier av

elle n'ai pas encore monté car il va alloir que je remonte un peu le devant de la voiture car sinon je vais la laissé par terre a chaque dos d'ane

j 'ai mis en commande chez supersprint le tube de remplacement pour le silencieux intermediaire

et si tout ce passe bien le mois prochain je mets en commande l'echangeur d'S3 et le kit turbo out let oettinger

et fin mars je descend sur lyon chez ath pour u passage au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur mon topic toft110 pour l'éclairage de plaque à leds Wink
je les ais changer hier et j'ai mis des photos...

le xenon c'est beau et je suis content de l'avoir mais d'origine c'est des D2S en 4300K° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu les photos aussi et c'est vrai que c'est impressionnant c'est tres blanc

pour les ampoule d'origine je peut pas te dire car moi c'est une kit hid en 6000k et 35W ampoule h7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais déjà eu et cela éclaire bien blanc en HID et en 6000K° c'est légérement bleuté

je crois que d'origine VW c'est du 4300K° en Xenon Rolling Eyes

vite mets tes photos pour voir ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos

eclairage de plaque (meme le sol est eclairé)
c'est un kit piaa qui conprend 2 navette 3led et une resistance qui se connecte en parallele avec 2 prise rapide



la lame avant en carbone





et bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...