WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pièces MR2 MK2 http://www.leboncoin.fr/vi/33933859.htm?ca=16_s 4 roues d'origine en 15" rev 2 250 euros. 4 roues d'origines en 15" rev 5 ( prix me contacter par mail.) aileron d'origine rev 5 450 euros. capot avant parfait etat 200 euros. 2 ailes avant parfait etat 100 euros. plus de nombreuses autres pièces. me contacter par mail pour plus de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est elsa de l'autre forum qui a eu un accident avec sa rev5 GTS !!! je suis en pour parler pour le capot turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 drift'n mr a écrit:c'est elsa de l'autre forum qui a eu un accident avec sa rev5 GTS !!! je suis en pour parler pour le capot turbo Aie...Elle ne l'avait pas depuis longtemps si ma mémoire est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle l'avait depuis juin à peu près.Mais elle est morte morte maintenant. Encore un manque de vigilance sur route mouillée Dommage pour elle mais elle s'en tire bien heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh Merde ! Je me souviens de sa joie qu'elle avait qu'en elle l'a eu L'essentiel est qu'Elsa n'a rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites