Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

Cherche tube Alu/inox pour déporter l'amission vers l'entrée d'air latérale.

Messages recommandés

Bonjour la foule !
J'ai la possibilité d'acheter une admission Azizi et je cherche depuis un petit moment déjà un tube qui permet de rapprocher l'admission de l'entrée d'air.
J'ai regardé ebay / les boutiques de tuning mais je ne trouve rien...
Savez vous si ça exite ?
Merchita !! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hého les dénicheurs professionnels ! vous n'auriez pas un tite idée ? Hier je suis passé à Feu Vert et ils n'ont pas ce genre de pièce. Et ils ne savent pas ou je peux trouver ça. C'est bizarre y a un paquet de personne qui doit modifier son admi quand même ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j avai un conne green au debut que j avai raccordé au manchons d origine avec de la gaine alus de vmc , le tout soutenus par une petite armature fixé sur vis des boites d origines c etai pas mal et sa tombai pil poil dans l ouverture , mais bon rien de mieu qde faire sauté les boites de resonances et un petit filtre kn dans la boite d origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un filtre KN dans la boite d'origine et jai juste suprimes tout les resonateur et frenchement bien un jolie petit bruit et niveau perfe je c pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fabriction maison oui mais le bute je pence et de ne pas perdre de perf aprés tout dépend de se qu'il recherche le bruit l'estetique perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais justement envoyé un Mail.
Réponse, pas de photos ni de dimensions scratch
Je laisse cette boutique de coté car je sent que je vais m trouver avec un tube de 5cm de long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen revien sur mon systeme barbare , la gaine dont je parlai peut s etiré ou se compréssé au moin t aura pas de probleme de longueur en plus ces flexible en restant au meme diametre au niveau du coude ( pas de plis ) dans la limite du raisonnable bien sur ^^ enfin sa peu toujour depanné le temps qtu trouve un tube qui calera ton filtre au bonne endroit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci djo du conseil, je dois avoir ça en stock en plus mais où ?!? Very Happy
Dans tous les cas ça ne presse pas j'ai pas encore acheté l'admi et c'est pas pour tout de suite tout de suite.
Merchi ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...