Ryback 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 De la part de toute l'equipe de MR2 PASSION, nous vous souhaitons a tous une excellente année MR2 et une santé de fer ! Tous mes voeux à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année a toi aussi mon Ryry et bonne année et surtout une bonne santé a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE 2009...SANTE, BONHEUR ET BONNE HUMEUR, ET QUE DEMAIN VOIT VOTRE NOUVELLE FORTUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 WINPROCESS a écrit: ... ET QUE DEMAIN VOIT VOTRE NOUVELLE FORTUNE... Ca commence mal... je n'ai pas gagné la super cagnotte du Loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une BONNE ANNEE 2009 à vous tous ! Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleure pour vous et vos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ssomow 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon néné tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Happy New Year !! Bonne Année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites