Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepfast

p'tit nouveau

Messages recommandés

Salut, je suis de la Loire, j'ai toujours aimé les autos à moteur central pour leur comportement tip-top, (j'en ai eu plusieurs), et un MK2 me tente bien, d'où mon inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue au pays des voitures sans moteur dans le capot avant Very Happy

Si tu craques sur les MR,je dois dire qu'en ce moment tu n'as que l'embarras du choix tellement il s'en vend.
Tu peux même te permettre de choisir la couleur.

J'ai activé tes accès à l'ensemble des rubriques...amuse toi bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, mais il faut d'abord que je potasse les points à vérifier, et l'entretien, entre autres la distri.
@+

Jeepfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et bonne recherche tu trouvera des reponses a tes question sur le fofo

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et bonne recherche pour ta mr2 si tu vien dans le 63 tien nous au ju car ryback et moi ne somme pas trés loin de chez toi moi (je suis de thiers) 1h de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vais à Satillieu la semaine prochaine, donc si tu me laisses ton tél, je te passe un coup de fil si j'ai un peu de temps.
@+

Jeepfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi ! cheers
Moi je suis de Grenoble donc on est pas très très loin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, c'est très sympa.
Si quelqu'un a une boîte de pour une Rev1 qui ne craque pas, ou une adresse pour les pièces de boîte neuve pas cher, ce sera un super cadeau.
@+

Jeepfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepfast a écrit:
Merci à tous, c'est très sympa.
Si quelqu'un a une boîte de pour une Rev1 qui ne craque pas, ou une adresse pour les pièces de boîte neuve pas cher, ce sera un super cadeau.
@+

Jeepfast


J'ai une boîte, mais hélas sans doute dans le même état que la tienne avec les synchros à changer...
Mais il y en a une dans les petites annonces à la rubrique pièces détachées MK2. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es certain que c'est bien la boite et pas la cablerie ? en changeant la cablerie, les craquements de passage de vitesse disparaissent souvent, en plus c'est facile à remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...