Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Transport de pièces détachées.

Messages recommandés

Je suis amené à traverser la France en long et en large.
Si vous avez des pièces détachées encombrantes ou lourdes que vous vendez et que vous devez acheminer, impossible à envoyer par la poste, faites moi signe, je peux dans pas mal de cas, faire quelque chose pour vous, n'est ca pas WINPROCESS !
ça peut être BV, moteur, jeu de roues etc ...

A propos Franck, tu as vu ma remorque, j'ai déposé la catérham à Toulouse puis j'ai fait d'affiler l'aller et retour Toulouse/Le Havre/Toulouse/Saintes/Rodez, j'ai laissé ma remorque à Rodez à un gars qui allait chercher une auto à Toulouse, il a eu un accident avec sur l'Autoroute dès le départ, je suis allé récupérer ma remorque à Toulouse encore une fois, je suis passé donc une autre fois chez toi à Albi. Depuis, j'ai refait Nancy/Nice/Nancy, depuis le début du mois, j'en suis à quasiment 10000 kms ! c'est donc en descendant du Havre que j'ai rencontré ton acheteur des sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas merci pour ta proposition ces sympas de ta par de faire le livreur peut etre un jour cela sera utile en echange d un bon gueuleton ^^
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà utile, je dois en principe monter deux jeux de roues complètes de mr2
du 26 vers le 77 et du 06 vers le 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien passe dans le 77 , ci sa tinteresse jai 4 roue d origine 14" , et je recherche des join d etancheité des portieres au niveaux de la vitre passagé et conducteur .

pi meme si tu veux passé boire un café

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
tien passe dans le 77 , ci sa tinteresse jai 4 roue d origine 14" , et je recherche des join d etancheité des portieres au niveaux de la vitre passagé et conducteur .
pi meme si tu veux passé boire un café

Je passe demain dans le 77, mais à la bourre comme à l'accoutumé, j'ai donné RV à jpsupra sur la RN4 (sur Monceaux les Provins) à 12 heures pour lui laisser quelques pièces, je repasse au même endroit le 2 janvier, et je reverrai jpsupra une nouvelle fois pour lui laisser des pièces encombrantes.
Tu es exactement d'où djo ? (le 77, c'est grand !), parce que pour le café, c'est ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a coté de meaux a clay soully mais demain midi ces mort , je boss , par contre le retour le 2 janvier je suis dispo , a voir aussi si tu a le temps


bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas , ta deja les jantes qui lui vont comme un gant

ces quel version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
sympas , ta deja les jantes qui lui vont comme un gant

ces quel version ?


Les jantes? je ne sais pas , des OZ il me semble eb 17"
Si non la voiture c'est une celica st185 2L turbo 4*4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein d'origine c'est pas folichon niveau puissance car ca fait 204 cv pour 1.450kg à vide.
Mais les 4 roues motrices ca accroche tout de suite au demarrage et c'est diabolique en tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubilator88 a écrit:
bein d'origine c'est pas folichon niveau puissance car ca fait 204 cv pour 1.450kg à vide.
Mais les 4 roues motrices ca accroche tout de suite au demarrage et c'est diabolique en tenue de route


Donc avec un nouveau turbo qui va bien et quelques bricoles, tu devrais pouvoir améliorer tout ça...
C'est dans tes projets ?

Sinon,merci à Jean Pierre que je vois à 13H00 et qui me livre le cache auto radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
jubilator88 a écrit:
bein d'origine c'est pas folichon niveau puissance car ca fait 204 cv pour 1.450kg à vide.
Mais les 4 roues motrices ca accroche tout de suite au demarrage et c'est diabolique en tenue de route


Donc avec un nouveau turbo qui va bien et quelques bricoles, tu devrais pouvoir améliorer tout ça...
C'est dans tes projets ?

Sinon,merci à Jean Pierre que je vois à 13H00 et qui me livre le cache auto radio


Rien qu'une downpipe inox à la place du catalyseur et une bonne admission et tu libere deja bien la bete! ensuite un boost controler et ca commence à devenir vraiment sympa. c'est le meme moteur que celui du mr2 turbo jusqu'à 94 de memoire.
Mais pour moi ce moulin va partir dans une st161 2 roues motrices et la caisse repart apres pour une prepa 3sgte gen3.
Voili voilou, et j'arrete de poluer le post à JP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
c'est la Rover ?

Qu'est ce qu'elle a ma Rover ... je connais des Mercédès qui roulent beaucoup moins bien ! pas vrai Ryback ? je lui ai collé 58000 kms depuis février 2008 et 90% avec la remorque derrière et vous pouvez voir quasiment que du lourd, le léger je le fais avec une autre. Pour ceux qui ont oublié ... prix d'acquisition 450 euros aux enchères des domaines avec seulement 71000 kms d'origine ... ça c'est de la rentabilité ! moteur 2.5 TurboD (le même que les Range Rover)
Bon maintenant j'ai un peu d'entretien à lui faire, je la remplace par une Mercédès, elle me servira de mulet.
Sinon ... non Jubilator88 tu ne pourri mas mon post ! je viens de rentrer ce matin je répond à ton MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Ryback a écrit:
c'est la Rover ?

Qu'est ce qu'elle a ma Rover ... je connais des Mercédès qui roulent beaucoup moins bien ! pas vrai Ryback ?


et meme qui ne roule pas du tout ! Laughing

enfin... les beaux jours arriveront bientot... j'espere... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un transport de 8 jante aisne gironde ou aisne lyon c est possible jean pierre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe fréquemment à Lyon mais par contre je vais très rarement dans l'Aisne, peut être dans le 93 bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te les deposer en lorraine chez mrgrip sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de problème pour moi, maintenant poses la question à MR.GRIP comme nous n'avons plus aucune nouvelle ici depuis longtemps, en tout cas je lui ai envoyé des MP sans aucune réponse pour des pièces détachées et pour la voiture de DUB622 qu'il m'avait proposé en l'absence de nouvelle aussi. Alors si tu as des nouvelles tant mieux, mais pour moi il est aux abonnés absents.
Pour un passage sur Lyon ... semaine prochaine, il y aurait donc un peu le feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey , JP, j'ai un capot de supra qui m'attends a Lyon, le jour ou tu fais lyon toulouse ou carcassonne ou albi ou Tarbes, fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
hey , JP, j'ai un capot de supra qui m'attends a Lyon, le jour ou tu fais lyon toulouse ou carcassonne ou albi ou Tarbes, fais moi signe.

Tu fais bien de m'en parler parce que je passe à Lyon en allant chez WINPROCESS, donnes moi l'adresse et les coordonnées du gars chez qui je dois prendre ton capot et il sera semaine prochaine chez WINPROCESS et peut être que je pousserai jusque chez toi. Elle est pas belle la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JP comment va?
tu passe toujours en Vendée cet été?
si tu a une MR, mk1 ou mk2 sous la main fais moi signe j'en recherche toujours une pour les courses ! en fonction de son état !
tiens moi au courant si tu en récupère une même accidentée ,moi il me faut une caisse avec moteur boite les 4 roues et amortisseurs ! qu'elle démarre et roule simplement ! tout ce qui est éclairage et feux je n'ai pas besoin!!
d'avance merci et peut-être à cet été en Vendée (sinon je suis sur Nimes toute l'année si tu descend!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chances en effet, il y en a toujours une dans le 37 mais je ne connais pas l'importance du choc avant, c'est réparable selon le gars mais pour 10.000 euros suivant expert, bon ! 10.000 euros pour un expert c'est 2.000 euros pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richy85 a écrit:
oui je l'ai vu celle du 37 mais la personne ne repond pas je lui ai demandé d'autre photos!!
sinon j'ai vu ça mais c'est trop loin : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=173862463

Alors là c'est clair : beaucoup trop cher ! une MK1 est très bon marché, c'est une voiture avec un excellent rapport qualité prix car ses formes carrées ne plaisent pas forcément, et pourtant, pour en avoir essayé une, ça marche très fort avec son petit 1.6 l mais un poids plume : un peu plus de 920 kg et une vitesse maxi donnée à 210 kms/h, je suis certain que sur de la terre, il doit y avoir moyen de se faire de belles sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...